Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2006, à 22:50

lut!n

Re : problème au lancement de e17

les messages tordus j'en sais rien, c'est peut-etre du a entrance

par contre les histoires de socket IPC c'etait plus ou moins marqué dans le wiki (je l'ai autoatisé dans le dernier script) : essaye

sudo chown 1000 ~/.ecore
udo chown 1000 ~/.e

tu me diras si il y du mieux wink

Hors ligne

#27 Le 27/01/2006, à 22:54

spook

Re : problème au lancement de e17

sudo chown 1000 ~/.ecore

En faisant une recherche j'ai trouvé cette commande je l'ai testé j'ai fait redemarrer enlightenment et là plus d'erreur.

Merci beaucoup Lut!n pour ta patience et ton aide sans toi j'aurai abandonné. Reste plus qu'a tout configurer mais ça à l'air rapide, sobre et léger. wink


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#28 Le 27/01/2006, à 22:59

lut!n

Re : problème au lancement de e17

ca veut dire que ca marche ?????
on a reussi alors big_smile

Dernière modification par lut!n (Le 27/01/2006, à 23:20)

Hors ligne

#29 Le 27/01/2006, à 23:03

spook

Re : problème au lancement de e17

Ouai là ça me fait tout drôle de perdre mes habitude outre après toutes les distrib testé ces 2 dernières années sous KDE mon passage à Ubuntu et donc Gnome m'ont pas dépaysé là je suis tout perdu alors je tatonne un peu. Puis j'ai des flash sur l'écran avec Firefox.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne