Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 04/10/2014, à 17:07

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ici

SystemeD a écrit :

Tu es en plein dans le politiquement correct qui se voile la face pour des raisons plutôt réactionnaires : l'islam et le coran sont une source de problèmes divers et variés  à l'échelle du monde.

Il y a des des gens d'origines arabe, maghrébine, africaine, asiatique qui sont progressistes, athées ou agnostiques et bien ces gens ont une immense valeur à mes yeux parce que ce sont des hommes et des femmes libres et courageux parce que ça leur est souvent très difficile de vivre cette liberté de conscience.

Combattre les dogmes d'un religion n'a rien à voir avec le racisme. Je fustige autant ces hypocrites de cathos que ces esclaves de l'islam, n'en déplaise à tes croyances erronées à mon sujet.

ici

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :

On ne peut pas être musulman ET progressiste, libre et courageux ? Première nouvel.

Je veux bien que tu me donnes des exemples.

la réponse  de pierrecastor

pierrecastor a écrit :
SystemeD a écrit :

Je veux bien que tu me donnes des exemples.

Des musulmans que j'ai rencontré, d'autre que j'ai entendu à la radio, des mouvements soufis, et j'en passe.

Quelques exemple ici : http://www.wikiwand.com/fr/Mouvements_l … islamiques

Et tu as aussi tout les musulmans qui ne se voient pas comme libéraux mais qui se contente de vivre leur foi sans faire chier les autres.

Edit : quand je parle du courage : c'est celui de refuser une religion obligée souvent au péril de sa vie !

Être soufis dans certain endroit, sunnite ou chiite au mauvais endroit et tu risques aussi ta vie.

puis, fait amusant, comme tu semble pas du tout croire en un mouvement progressiste en islam (bah oui ça semble pas possible apparemment),
tu vas trouver n'importe quoi pour mettre le soufisme dans le même sac que les autres, il n'y à de demi-mesure avec toi :

SystemeD a écrit :

Le soufisme n'est pas un mouvement progressiste mais un  mouvement rétrograde puis qu'il fait appel au sources mêmes et au respect des traditions tout ça baignant dans une grande marmite ésotérique !

Avec toi, on pédale, on se regarde pédaler, on en finit pas de monter toujours la même côte : c'est d'un ennui...

Allez kenavo !

Quand à l'assimilation islamiste-> terroriste, je crois que tu t'en rappelle assez bien.

Donc j'ai 2 question pour system  : -quels sont les mouvement progressiste musulmans / qui sont les bon musulman .
Quel distinction entre islamisme et mouvement traditionnaliste/conservateur en islam ?

Dernière modification par inkey (Le 04/10/2014, à 17:08)

Hors ligne

#1177 Le 04/10/2014, à 17:09

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

@systemeD: Tu devrais sortir de ta brousse de temps en temps, aller dans une ville, là où il y a des gens, pas seulement des phares ou des petits bateaux sur l'eau avec des ptits canards .
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1412434779.jpg
Tu verrais des gens , juste des gens, sans étiquettes, anonymes. Des gens dont tu ignores la provenance. Tu sais pas ce qu'ils sont, juifs, marocains, chinois, africains , musulmans, homo, .......juste des gens

systemeD a écrit :

Oui, je veux qu'on cite les posts où j'aurais rabaissé une quelconque minorité, je dis bien rabaissée !

Toujours le même argument, et quand on t'en cite, tu les ignores ...alors arrêtes !

Bah, j'attends toujours qu'on me les cite.

Je veux des posts clairs pas des posts qui soi-disant vous laisserez supposer que... Pas de la diffamation, quoi !

Sinon ta condescendance ressemble fort à du racisme, tu sépares beaucoup les gens en catégories !

Dernière modification par SystemeD (Le 04/10/2014, à 17:10)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1178 Le 04/10/2014, à 17:12

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

un islamiste veut que sa foi soit une doctrine politique qu'il est prêt à imposer par la violence aveugle (djihad) ou le terrorisme.

Djihad

Hors ligne

#1179 Le 04/10/2014, à 17:14

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :
On ne peut pas être musulman ET progressiste, libre et courageux ? Première nouvel.
Je veux bien que tu me donnes des exemples.

Déjà par rapport à ça:
Tu as une idée du nombre de musulmans qui , en France, sont dirigeants de sociétés, écrivains, cadres d'entreprises, commerçants, profs d'universités, instits, médevins, dentistes, avocats,  ...etc...
Et ce sont quoi ? tois des obscurs s'il ne sont pas progressistes ???

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 17:15)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1180 Le 04/10/2014, à 17:19

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

inkey a écrit :

ici

SystemeD a écrit :

Tu es en plein dans le politiquement correct qui se voile la face pour des raisons plutôt réactionnaires : l'islam et le coran sont une source de problèmes divers et variés  à l'échelle du monde.

Il y a des des gens d'origines arabe, maghrébine, africaine, asiatique qui sont progressistes, athées ou agnostiques et bien ces gens ont une immense valeur à mes yeux parce que ce sont des hommes et des femmes libres et courageux parce que ça leur est souvent très difficile de vivre cette liberté de conscience.

Combattre les dogmes d'un religion n'a rien à voir avec le racisme. Je fustige autant ces hypocrites de cathos que ces esclaves de l'islam, n'en déplaise à tes croyances erronées à mon sujet.

ici

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :

On ne peut pas être musulman ET progressiste, libre et courageux ? Première nouvel.

Je veux bien que tu me donnes des exemples.

la réponse  de pierrecastor

pierrecastor a écrit :
SystemeD a écrit :

Je veux bien que tu me donnes des exemples.

Des musulmans que j'ai rencontré, d'autre que j'ai entendu à la radio, des mouvements soufis, et j'en passe.

Quelques exemple ici : http://www.wikiwand.com/fr/Mouvements_l … islamiques

Et tu as aussi tout les musulmans qui ne se voient pas comme libéraux mais qui se contente de vivre leur foi sans faire chier les autres.

Edit : quand je parle du courage : c'est celui de refuser une religion obligée souvent au péril de sa vie !

Être soufis dans certain endroit, sunnite ou chiite au mauvais endroit et tu risques aussi ta vie.

puis, fait amusant, comme tu semble pas du tout croire en un mouvement progressiste en islam (bah oui ça semble pas possible apparemment),
tu vas trouver n'importe quoi pour mettre le soufisme dans le même sac que les autres, il n'y à de demi-mesure avec toi :

SystemeD a écrit :

Le soufisme n'est pas un mouvement progressiste mais un  mouvement rétrograde puis qu'il fait appel au sources mêmes et au respect des traditions tout ça baignant dans une grande marmite ésotérique !

Avec toi, on pédale, on se regarde pédaler, on en finit pas de monter toujours la même côte : c'est d'un ennui...

Allez kenavo !

Quand à l'assimilation islamiste-> terroriste, je crois que tu t'en rappelle assez bien.

Donc j'ai 2 question pour system  : -quels sont les mouvement progressiste musulmans / qui sont les bon musulman .
Quel distinction entre islamisme et mouvement traditionnaliste/conservateur en islam ?

Et où je rabaisse les musulmans ?


On n'a pas le droit de dire que le coran et l'islam sont sources de problèmes, alors que le Moyen Orient et l'Afrique connaissent une foule de guerres à caractère religieux (en Irak, c'est une guerre ouverte entre sunnites et chiites) ?
On ne doit pas dire que le progressisme n'existe pas au travers du coran puisque celui-ci fige un dogme comme il l'était au M-Â ?
Quoi, le soufisme n'est ésotérique ? → wiki
Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?


Alors où je rabaisse et deviens raciste avec les musulmans français ? Où ?

Dernière modification par SystemeD (Le 04/10/2014, à 17:23)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1181 Le 04/10/2014, à 17:24

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemD a écrit :

Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

#1182 Le 04/10/2014, à 17:28

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

On n'a pas le droit de dire que le coran et l'islam sont sources de problèmes, alors que le Moyen Orient et l'Afrique connaissent une foule de guerre à caractère religieux (en Irak, c'est une guerre ouverte entre sunnites et chiites ?

C'est facile de mettre la faute sur un vieux bouquin m'enfin.

SystemeD a écrit :

On ne doit pas dire que le progressisme n'existe pas au travers du coran puisque celui-ci fige un dogme comme il l'était au M-Â ?

Donc il n'existe pas de musulman respectable .

SystemeD a écrit :

Alors où je rabaisse et deviens raciste avec les musulmans français ? Ou ?

Bah si tu dit à la fois qu'il n'existe pas de musulman progressiste et que dans le même temps tu assimile tout musulman un peu radical au terrorisme,
ça fait que dans les fait tout les musulmans sont associé aux terrorisme pour toi.

Comme je te dit, tant que tu ne clarifiera pas ce qu' est un musulman respectable pour toi, tu risque pas d'être vu comme autre chose qu'un islamophobe.

Dernière modification par inkey (Le 04/10/2014, à 17:30)

Hors ligne

#1183 Le 04/10/2014, à 17:30

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ignace72 a écrit :
SystemD a écrit :

Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

Ouai mais bonnnnn...ça c'est juste un peu.
On en trouve aussi dans l'ETA , dans l'IRA....dans la LDJ...on en trouve finalement dans pas mal d'endroits...
Et les + actifs ne sont, de loin pas , les "islamistes "..

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 17:30)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1184 Le 04/10/2014, à 17:32

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ignace72 a écrit :
SystemD a écrit :

Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

Les chrétiens d'Irak sont terrorisés par les islamistes de daech, de même que les Kurdes le sont tout autant.
boko haram terrorise les chrétiens du Nigeria et pays frontaliers
les islamistes terrorisent les populations en Syrie.
Et j'en passe !

Au vu du nombre de gens ainsi terrorisés, on est un peu contraint d'oublier l'extrême rareté des autres terroristes.

Dernière modification par SystemeD (Le 04/10/2014, à 17:32)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1185 Le 04/10/2014, à 17:33

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Si on va par là, y a aussi le FLQ

#1186 Le 04/10/2014, à 17:34

Berneri

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

systemeD a écrit :

Non, tu n'argumentes pas plus que les 3 autres

lol lol lol Excellent.
« SystemeD : ce truc là, c'est comme ça.
— D'autres : eux non, parce que telles et telles raisons.
— SystemeD : si vous n'êtes pas d'accord, vous n'êtes que des bisounours, et puis c'est pas ce que je voulais dire d'abord. Et vous êtes des méchants, na ! »

systemeD a écrit :

il n'y a pas de terroriste chez les musulmans, les terroristes ne se trouvent que chez les islamistes.

la proposition souffre d'un défaut de logique évident.

systemeD a écrit :

j'ai pu critiquer les Saoudiens mais j'ai autant le droit de le faire que vous qui ne vous gênez pas pour agonir les Américains

Intéressant. Je n'ai jamais lu que side critiquait les américains. Ni moi non plus, d'ailleurs. Le gouvernement américain, oui, mais les américains en tant que tels, non. En fait le seul que j'ai lu écrire qu'il tenait tous les américains pour des crétins, c'est PPdM.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1187 Le 04/10/2014, à 17:34

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
ignace72 a écrit :
SystemD a écrit :

Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

Ouai mais bonnnnn...ça c'est juste un peu.
On en trouve aussi dans l'ETA , dans l'IRA....dans la LDJ...on en trouve finalement dans pas mal d'endroits...
Et les + actifs ne sont, de loin pas , les "islamistes "..

Tu vas nous citer les actes terroristes en 2014 de l'ETA, l'IRA, LDJ... Pour voir si des fois tu ne raconterais pas n'importe quoi !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1188 Le 04/10/2014, à 17:38

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ignace72 a écrit :
SystemD a écrit :

Quoi, les terroristes actuels ne se trouvent pas parmi les islamistes ?

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

[Faut pas m'en vouloir.. Il est impossible de garder son sérieux et de tenter un truc constructif dans toute cette merde...]


Le GUD... Voyez-vous ça ... comme c'est intéressant.
Le GUD t'a serré, Ignace? Mauvais Trip? Ça fait déjà deux fois que tu nous le ressers.
Alors vas-y explique nous. Exorcise-toi.
Après tu nous feras un bilan plus global, hein:
Combien de mort le GUD? Combien de décapités? De bombes? De kamikazes dans les gares?
... Et il bricole aussi dans la province du Xinjiang le GUD? En Fed.Russie? En Malaisie? En Inde? En 'Astan? (Liste loin d’être exhaustive)
Explique-nous. C'est vrai qu'on se laisse vite aveugler par la propagande anti islam, mais putain y a aussi le GUD qui frappe sec et nous comme des cons on fait une fixette sur ces pauvres islamistes intégristes.....

Dernière modification par Sauzee (Le 04/10/2014, à 17:40)

Hors ligne

#1189 Le 04/10/2014, à 17:45

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
ignace72 a écrit :

Pas tous, on trouve aussi énormément de terroristes au GUD et autres groupes d'extrême droite.

Ouai mais bonnnnn...ça c'est juste un peu.
On en trouve aussi dans l'ETA , dans l'IRA....dans la LDJ...on en trouve finalement dans pas mal d'endroits...
Et les + actifs ne sont, de loin pas , les "islamistes "..

Tu vas nous citer les actes terroristes en 2014 de l'ETA, l'IRA, LDJ... Pour voir si des fois tu ne raconterais pas n'importe quoi !

Rapport Europol sur 2013 a écrit :

la France a connu en 2013 (en comptant les attaques déjouées, celles qui ont échoué et celles qui ont abouti) 58 attaques séparatistes et cinq attaques non attribuables à un terrorisme spécifique. Au niveau européen, le nombre d'attaques d'extrême-droite est passé de 18 à 24, la Grèce étant la cible de la moitié d'entre elles. Par ailleurs, 70 % des attaques ciblaient des intérêts privés et commerciaux, confirmant la baisse des atteintes contre les installations
gouvernementales constatée les années précédentes.

source
T'as souvenance, toi, d'un attenta terroriste islamiste en France en 2013 ? Cites moi en  !
Et te signale que l'année 2014 n'est pas terminée

dailleurs le sujet avait déjà été évoqué ici, et on avait vu que le terrorisme islamiste est quasi inexistant en France et en Europe depuis ses dévbuts.
La majeure partie des attentas sont dus à l'extrème droite et l'ETA

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 17:47)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1190 Le 04/10/2014, à 17:48

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

inkey a écrit :
PPdM a écrit :

J'ai quelques petites questions idiotes qui me massent par la tête:
Critiquer le christianisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le judaïsme raciste?  pas raciste?

Critiquer le bouddhisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le christianisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le communisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le nazisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le communisme raciste?  pas raciste?

Critiquer le fascisme raciste?  pas raciste?

J'en oublie certainement un paquet mais une réponse me ferait vachement plaisir pour mon annif( c’était hier) tongue

Tu devrais regarder ce texte.
Il explique à mon avis assez bien tout ça.
Quand à la critique des communistes , fasciste, naziste et autres (et non pas de la doctrine), ça peut relevé de la diffamation.
.../...
L'islamophobie des propos et le racisme est un peu plus subtil, disons que dans le contexte dans lequel il insiste lourdement sur ça, ça ne fait pas trop de doute.

Je ne répondrais pas sur SystemD, je trouve que votre façon de faire est une forme de racisme ou d'ostracisme a minima et ça commence a me gonfler prodigieusement.
Pour l'article, intéressant mais un peu langue de bois mais je t'en dirais, peut-être, plus  après avoir relu plus a fond.
Ensuite je te ferais remarquer que mes questions ne sont pas sur des gens mais sur des idées, doctrines et autres religions, qui pour moi ne sont que de la politique, la religion est de la foutaise, en réalité il n'y a pas de difference entre  religions et partis politiques, les deux ne pense qu'a gouverner et a avoir le pouvoir que les gens, pas la violence si nécessaire.
Enfin il n'y a aucun rapport entre un pratiquant religieux ou un activiste politique et l'origine du dit pratiquant.

Parce-que si tu acceptes que anti-ilamiste égale raciste, tu dois accepter que anti-frontiste égale raciste,  dans les deux cas on a faire a une théorie politique sur fondement fascho-religieux, car n'oublie pas que les frontistes font souvent référence au christianisme, comme les islamistes a l'islam, il sont juste un peut moins extrémistes, mais sur le fond c'est pareil, et pour les plus extrémiste c'est du même tonneau car la frange de cathos FN la plus extrémiste, sont aussi des sympathisants  des mouvements intégristes cathos comme  la fraternité saint Pie X.

Dernière modification par PPdM (Le 04/10/2014, à 17:49)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1191 Le 04/10/2014, à 17:49

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Ouai mais bonnnnn...ça c'est juste un peu.
On en trouve aussi dans l'ETA , dans l'IRA....dans la LDJ...on en trouve finalement dans pas mal d'endroits...
Et les + actifs ne sont, de loin pas , les "islamistes "..

Tu vas nous citer les actes terroristes en 2014 de l'ETA, l'IRA, LDJ... Pour voir si des fois tu ne raconterais pas n'importe quoi !

Rapport Europol sur 2013 a écrit :

la France a connu en 2013 (en comptant les attaques déjouées, celles qui ont échoué et celles qui ont abouti) 58 attaques séparatistes et cinq attaques non attribuables à un terrorisme spécifique. Au niveau européen, le nombre d'attaques d'extrême-droite est passé de 18 à 24, la Grèce étant la cible de la moitié d'entre elles. Par ailleurs, 70 % des attaques ciblaient des intérêts privés et commerciaux, confirmant la baisse des atteintes contre les installations
gouvernementales constatée les années précédentes.

source
T'as souvenance, toi, d'un attenta terroriste islamiste en France en 2013 ? Cites moi en  !
Et te signale que l'année 2014 n'est pas terminée

Donc rien en 2014 ! C'est bien ce que je pensais.

C'est quoi le terrorisme, seulement placer des bombes en Europe occidentale ? Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, sans flair d'ailleurs.
Je te parle de milliers de gens terrorisés dans le monde.
Sors un peu de ton petit microcosme alsacien : « je-bosse-à-côté-d'une-mosquée-et-le-vendredi-c'est-chouette-parce-que...».
C'est toi l'enfermé dans ton petit monde.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1192 Le 04/10/2014, à 17:49

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Tiens Sauzee l'affabulateur qui pointe le bout de son nez. T'as contacté ton armée d' avocats ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1193 Le 04/10/2014, à 17:51

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

@systemeD:...NON rien en 2014 parce qu'on ne connaitra les chiffres qu'une fois l'année terminée...c'est difficile à comprendre ?
Sinon...cite moi des attentas terrorismes islamistes en France en 2014 !

systemeD a écrit :

Sors un peu de ton petit microcosme alsacien : « je-bosse-à-côté-d'une-mosquée-et-le-vendredi-c'est-chouette-parce-que...».
C'est toi l'enfermé dans ton petit monde.

Ecoutes mon gars...moi je bosse, je me déplace je suis encore actif  ...toi t'en branles pas une de la journée sauf a faire tes ptis tours et prendre tes tites photos et soigner tes chats et tes rosiers ...alors camembert hein !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 17:53)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1194 Le 04/10/2014, à 17:52

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Le GUD en 2013 :
Un mort et des dizaines de blessés sans compter une campagne de terreur dans le métro de plusieurs villes ou ils ont remplacé les chemises brunes par des K-Way jaune.
Les islamiste en France en 2013 :
0 mort, 0 blessés.

Dernière modification par ignace72 (Le 04/10/2014, à 17:54)

#1195 Le 04/10/2014, à 17:53

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Je ne connaissais pas le GUD, j'ai voulu voir leur site (http://www.gud-info.fr/), lire leurs idées et pensées, mais il est en construction.

Par contre, leur logo est pas terrible :
http://www.gud-info.fr/img/landingpage.jpg

Dernière modification par david96 (Le 04/10/2014, à 17:54)

Hors ligne

#1196 Le 04/10/2014, à 17:55

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ignace72 a écrit :

Le GUD en 2013 :
Un mort et des dizaines de blessés sans compter une campagne de terreur dans le métro de plusieurs villes ou ils ont remplacé les chemises brunes par des K-Way jaune.

En revanche , un attentat islamiste en 2013 en France, faut chercher !  Et sérieux j'en trouve pas.
Il me semble que le dernier attribuable au fanatisme islamiste se serait Merah...en quelle année ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1197 Le 04/10/2014, à 17:55

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Emblème du GUD
http://a403.idata.over-blog.com/243x299/1/19/32/69/PHOTOS-2/gud.jpg

#1198 Le 04/10/2014, à 17:57

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Rue d'assas (sins ) ???? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1199 Le 04/10/2014, à 17:59

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Tiens Sauzee l'affabulateur qui pointe le bout de son nez. T'as contacté ton armée d' avocats ?

Je trouve ça super qu'à ce stade  tu le prennes à la rigolade .
Vraiment.

Hors ligne

#1200 Le 04/10/2014, à 18:00

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Tiens Sauzee l'affabulateur qui pointe le bout de son nez. T'as contacté ton armée d' avocats ?

Je trouve ça super qu'à ce stade  tu le prennes à la rigolade .
Vraiment.

T'es qu'un affabulateur !  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2014, à 18:01)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne