Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/10/2014, à 23:48

Gaara

Re : Erreur après retour de veille Ubuntu 14.04.1

Oui, le retour est normal. Ben là je vois pas !
Mais ma méthode est simple, si je ne vois pas d'amélioration quand je change un truc, je reviens en arrière, puis je tente autre chose. Ça permet de mieux cibler le problème.
Là, je dois dire qu'une réinstall ne pourra qu'être que bénéfique tongue
N'oublies pas de partitionner ton disque avec un /home séparé, ça permet de formater le / sans avoir à tout reconfigurer.
Sinon, pour Fedora, je ne connais pas. Je suis sur Ubuntu (gnome-shell, puis KDE) et ça me permet d'écrire quelques scripts en python sans problèmes.

Bon courage smile

Dernière modification par Gaara (Le 04/10/2014, à 23:48)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#27 Le 26/10/2014, à 23:19

Nairwolf

Re : Erreur après retour de veille Ubuntu 14.04.1

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers ce sujet pour vous faire part d'une avancée. J'ai testé le fonctionnement de la mise en veille sur une Fedora en version live, et j'ai obtenu le même phénomène, c'est à dire, reboot lorsque je demande de sortir de veille...

Après plusieurs galères, j'ai finalement réussi à réinstaller Windows (grâce à l'excellent Rufus, mais qui n'est pas portable sur Linux...). Et bien, je dois malheureusement constater que le fonctionnement est le même.
J'ai toujours un reboot lorsque je souhaite sortir de veille...

Et bien, il me semble que je dois me résoudre à contacter le SAV pour renvoyer mon pc pour la 3ème fois depuis son achat en Avril...

Hors ligne