Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2014, à 15:22

michy44

[ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Bonjour,
Lorsque je veux accéder au site LINUXMAO www.linuxmao.org, j'arrive directement cette page:

http://www.linuxmao.org/tiki-install.php.

Tiki Installer Disabled
As a security precaution, the Tiki Installer has been disabled. To re-enable the installer:
Use your file manager application to find the directory where you have unpacked your Tiki and remove the lock file which was created in the db folder.
Re-run tiki-install.php.

En français, je traduis à peu près:

Par mesure de sécurité, le Tiki Installer a été désactivé. Pour réactiver le programme d'installation:
Utilisez votre application de gestion de fichiers pour trouver le répertoire où vous avez décompressé votre Tiki et retirer le verrou fichier qui a été créé dans la db dossier.
Relancez tiki-install.php .

Problème, je ne sais pas où est décompressé ce fameux Tiki

Quelqu'un a t'il eu ce problème,

Merci d'avance

Dernière modification par michy44 (Le 05/10/2014, à 10:37)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2014, à 15:41

xabilon

Re : [ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Salut

C'est le site lui-même qui a un souci, pas toi. Tiki est un gestionnaire de contenu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiki_Wiki_CMS_Groupware
Vraisemblablement, soit le site a disparu, soit il est parti ailleurs, mais ils ont oublié de faire le ménage derrière, donc il reste l'installeur du site, qui est bloqué.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 04/10/2014, à 15:47

inbox

Re : [ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Salut,

Je pense que le site est en maintenance ou qu'il y a problème de configuration. Le message concernant Tiki concerne le site lui même et sert à l'affichage des données.

Retournes y plus tard et/ou cherche s'il y a des informations récentes à propos de Linuxmao.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 04/10/2014, à 16:40

tiramiseb

Re : [ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Salut,

Je viens d'essayer, maintenant le site semble fonctionner smile

Hors ligne

#5 Le 04/10/2014, à 16:57

xabilon

Re : [ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Tant mieux, j'ai eu peur qu'il eut été saccagé...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 05/10/2014, à 10:36

michy44

Re : [ RESOLU] LINUXMAO accès à linuxmao.org bloqué

Bonjour,
Merci à vous tous pour vos précieuses réponses.
Effectivement, le site a l'air de fonctionner ce matin.
Ceci dit cette petite frayeur m'aura donné une raison pour faire un peu de ménage sur mon PC (Bleachbit)
Ca ne fait jamais de mal......
Ceci dit, LinuxMao fonctionne à nouveau. je rejoint xabilon en pensant qu'il eut été dommage de saccager un site d'une telle qualité.
Cordialement

Hors ligne