Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2014, à 11:04

betasub

2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Bonjour, j'ai moi même LXDE sur mon pc et j'ai installé Xubuntu sur celui de ma moitié pour qu'elle ait quelque chose de moins minimaliste. Cela dit, sur certaines choses, je ne retrouve pas la même flexibilité que sur Lubuntu ;

-Comment lancer une application sur le bureau 2, par exemple, par défaut?
-Les aperçus des CBR ne sont pas générés, alors que tout roule pour tous les autres formats... une idée?
-Comment avoir les infos d'artiste en Français sur Clementine?
-ah et aussi, le contrôle de la luminosité n'est pas effectif, j'ai la notification avec la barre de niveau mais rien ne se passe...

Merci à tous, Tristan.

Dernière modification par betasub (Le 05/10/2014, à 11:15)

Hors ligne

#2 Le 21/09/2014, à 11:24

michel_04

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Hors ligne

#3 Le 21/09/2014, à 16:15

betasub

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Bonjour, non, mes recherches ne m'ont pas amené sur ce fil, je vais voir ça de ce pas.

Merci.

Hors ligne

#4 Le 22/09/2014, à 11:55

betasub

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Bonjour, je n'ai rien trouvé de probant sur ce fil, bien que j'avoue ne pas avoir parcouru les 69 pages dans leur intégralité! sad

Hors ligne

#5 Le 22/09/2014, à 13:14

michel_04

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Bonjour,

betasub a écrit :

Bonjour, je n'ai rien trouvé de probant sur ce fil, bien que j'avoue ne pas avoir parcouru les 69 pages dans leur intégralité! sad

J'y ai vu un point sur la luminosité.

J - 9 -->Pour régler la luminosité à la souris

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 22/09/2014, à 13:18)

Hors ligne

#6 Le 22/09/2014, à 13:29

betasub

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Je te remercie, souvent on passe à côté à cause de mots de recherche mal ciblés...
Je commence à vraiment avoir en main Lubuntu et sa personnalisation, mais j'ai du travail sur xfce

Hors ligne

#7 Le 05/10/2014, à 11:15

betasub

Re : 2/3 petits soucis avec Xubuntu [CLOS]

Je n'ai pas trouvé, mais pas cherché comme un forcené non plus, tout ça n'est pas bien grave et ma copine et ravie du fonctionnement de son ordinateur (dell bas de gamme à 249 euros, très fluide, 8h autonomie) par rapport à Windows 8.

Je ne travaille plus qu'avec Lubuntu et Xubuntu pour faire découvrir aux gens.

Sujet clos smile

Hors ligne