Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2014, à 20:21

commentallezvous

installation protocole acestream firefox ?

bjr

comment installer acestream sur ubuntu 14.04, puis qu'il soit supporté par firefox 32.0.3?

merci

Dernière modification par commentallezvous (Le 05/10/2014, à 20:31)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2014, à 21:12

J5012

Re : installation protocole acestream firefox ?

a priori ce n'est pas un nouveau protocole (dans le sens exact de protocole comme tcp/ip), mais une suite logicielle media (sans mention gpl sans doute privarice) ...

il n'y a pas de version dite compatible firefox32 mais le dernier support d'install date de 2013 v2.1 : forum.torrentstream.org/index.php?topic=1933.0

peut-etre passer en 3.0a ? http://wiki.acestream.org/wiki/index.ph … .0.0_alpha

Hors ligne

#3 Le 05/10/2014, à 22:16

commentallezvous

Re : installation protocole acestream firefox ?

après  information , acestream serait un p2p , compatible bittorrent. perso j'utilise plutôt sopcast , mais comme il y a de + en + de liens acestream.....
les plates formes style pluzz c'est quoi d'ailleurs (htlm5 ? ou flash)

Dernière modification par commentallezvous (Le 05/10/2014, à 22:18)

Hors ligne

#4 Le 08/10/2014, à 07:46

J5012

Re : installation protocole acestream firefox ?

pluzz c'est avec du flash adobe streame par petits bouts : ce n'est plus le serveur derriere qui sert les petits bouts a partir d'un fichier entier, mais le fichier video lui-meme qui est decoupe en petits morceaux avant d'etre servis : avantages ca fatigue moins le serveur et ca rend plus difficile la recup du stream, inconvenients c'est tres chiant a copier ...

Hors ligne

#5 Le 08/10/2014, à 22:37

J5012

Re : installation protocole acestream firefox ?

commentallezvous a écrit :

après  information , acestream serait un p2p , compatible bittorrent. perso j'utilise plutôt sopcast , mais comme il y a de + en + de liens acestream.....
les plates formes style pluzz c'est quoi d'ailleurs (htlm5 ? ou flash)

compatible ? ca n'en a pas l'air ... puisqu'il demande d'en installer la suite pour utilisation, ce n'est pas comme le magnet hmm

de + en + de liens acestream ? j'ai plutot l'impression que les sites concernes et interesses font du flood avec pour forcer son adoption ...

Hors ligne