Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2006, à 00:48

Quark-Up

TerraTec Aureon 7.1 space Correctement reconu

j'ai un pc que je vien de monté entièrement à ma façon si on peut dir, et le problème c'est qu'il devrai parfaitement marché sous breezy, et c'est justement là qu'il y a un problème, il ne marche pas ^^"
j'ai :
- la carte son intégré de ma carte mère (carte mère P4P800Se, chipset intel), reconu, installer par défaut et elle fonctionne quand je la sélectionne dans le mixer
- une terratec 5.1 fun reconu, et installer par défaut et elle fonctionne quand je la sélectionne dans le mixer
(donc pour ces deux cartes son j'ai du son des les ancaintes sans le moindre problème pour l'instant)
et
- une terratec 7.1 space instaler à 1 pci de la 5.1, elle est installer par défaut, il me semble que linux trouve qu'elle marche correctement, quand je lance un cd avec le vumetre pour voir comme ubuntu la considère, je voi les indicateur affiché qu'il y a un flux sonor, mais ... quelques soi le jack sur lequel je me branche, je n'ai absolument rien en son, ça devrai marcher mais ça marche pas, et je m'y connai pas asser pour correctement identifier le problème seul T_T

 quark@Hydrium:~$ lspci|grep audio
0000:00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp. 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio Controller (rev 02)
# celle là est celle de la carte mère
0000:02:0c.0 Multimedia audio controller: C-Media Electronics Inc CM8738 (rev 10)
# celle là est la 5.1 fun
0000:02:0d.0 Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. VT1720/24 [Envy24PT/HT] PCI Multi-Channel Audio Controller (rev 01)
# celle là est la 7.1 space
# enfin c'est ce que Device Manager me dit

et par pitier pas de réponce bateau, "tu désactive et tu débranche ce que tu ne compte pas utilisé" si j'ai mi tout ça c'est pour les utilisés, dans des utsage asser spécifique, je veu juste que ça puisse tourné sur une même machine, enfin de préfèrence si c'est possible quoi

Dernière modification par Quark-Up (Le 21/01/2006, à 00:50)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2006, à 02:17

SithLord

Re : TerraTec Aureon 7.1 space Correctement reconu

Salut,

Le chip Envy24HT est un chip multicanaux, c'est pas comme la plupart des cartes audio qui bindent 1 canal sur une jack. Ouvre un shell, lance alsamixer et monte progressivement le niveau des differents canaux et tu verras bien lesquels font sortir le son (branche bien d'abord la bonne jack sur la sortie droite/gauche principale)


Linux, c'est Unix en son genre
Backports Ubuntu - http://morgoth.free.fr/ubports

Hors ligne

#3 Le 28/01/2006, à 11:21

Quark-Up

Re : TerraTec Aureon 7.1 space Correctement reconu

oka, merci, je me disai aussi c'est bizard que tout marche bien que j'ai pas de son ^^, là j'ai pas mon pc sous la main, mais dès que je peut je m'y colle encore merci

Hors ligne