Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2008, à 11:51

Kodren

[Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

Bonjour à tous !

Je viens d'installer la Hardy sur mon portable Dell, et je rencontre un souci avec l'assistant d'installation de dictionnaires sous Writer.
En fait, le problème provient de la dimension de la fenêtre de cet assistant, toute petite. A cause de ce bug de "mise en page", je ne parviens pas à voir ce que je fais correctement, et donc pas à installer le correcteur orthographique français. Autant dire que c'est une fameuse épine dans le pied...

Si quelqu'un a une idée...

Merci !

-- Kodren

Dernière modification par Kodren (Le 02/06/2008, à 18:30)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2008, à 15:24

Kodren

Re : [Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

Up ?

Hors ligne

#3 Le 02/06/2008, à 15:41

michel2652

Re : [Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

Bonjour,

Depuis 3 jours tu n'as pas fait de recherche ?
Lire les Règles du Forum.
Sur ce Forum ---> [RESOLU] probleme d'affichage empeche installation dico Ooo !!

A+

#4 Le 02/06/2008, à 18:29

Kodren

Re : [Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

Je ne suis pas du genre à la ramener, mais je trouve ta réponse, michel2652, un tantinet méprisante.

Alors, pour que tout soit clair :

1) J'ai lu les règles du forum.
2) Oui, j'ai effectué des recherches - d'abord ici, puis sur Ubuntuforum. Visiblement, je suis passé à côté de la réponse. Si c'est un crime, faudrait me le dire.
3) Je n'ai "up-é" qu'une seule fois. Au bout de trois jours, encore bien. De nouveau, si la police du forum veut m'arrêter, qu'elle ne se gêne pas - mais il faudra alors embarquer la moitié des utlisateurs de ces forums.
4) Trois jours se sont écoulés. Certes... mais que sais-tu de mon emploi du temps ? Depuis que je suis sous Hardy, les bugs s'accumulent sur mon Dell Inspiron 1520. Alors, pour le peu de temps dont je dispose, sache que je règle d'abord mes problèmes de marge supérieure liés à ma Brother 115C - et je me débrouille seul sans em****er le monde -, mes soucis de réglage de luminosité (via le wiki), et puis, quand la vraie vie m'a enfin permis de souffler, je reviens à ce post.

En conclusion, avant de me renvoyer comme un péquenot vers les règles du forum sur un ton froid et méprisant, il faudrait peut-être simplement indiquer le lien de la solution à mon problème si tu l'as trouvé. Avec ma quinzaine de posts depuis que je suis sous Ubuntu (et ça remonte à la Breezy), je ne crois pas avoir inondé qui que ce soit. Ni même abusé de l'expertise de qui que ce soit.

A +.

-K.

Hors ligne

#5 Le 02/06/2008, à 18:41

michel2652

Re : [Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

Re,

Kodren a écrit :

il faudrait peut-être simplement indiquer le lien de la solution à mon problème si tu l'as trouvé.

Et ça :

A+

#6 Le 02/06/2008, à 20:35

Kodren

Re : [Résolu] Bug avec Dicoo 1.8 (Ooo 2.4)

lol

Je rappelle tout de même :

michel2652 a écrit:

Depuis 3 jours tu n'as pas fait de recherche ?
Lire les Règles du Forum.
Sur ce Forum ---> [RESOLU] probleme d'affichage empeche installation dico Ooo !!

@ +.

Hors ligne