Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 07/10/2014, à 08:59

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Tu sauras que jamais un topic n'est descendu aussi bas...où un type de ton espèce brandit la menace de démonter la gueule à quelqu'un.
JAMAIS !

Ça se voit que tu es nouveau.

Pour le reste continu ça va me faire plaisir le jour où je vais te tomber dessus.
T'as pas de couilles pov type.

Si je me fais virer et toi non alors que tu insultes tout le monde, moi y compris, je lance un procès, il n'y aura pas d'avocats qui viendront chez toi. On est en France pas dans une série US, et là on se verra au tribunal.

Si tu n'es jamais allé au tribunal tu verras qu'il y a plein de couloirs et avant ou après un procès et je peux te dire qu'en correctionnelle on attend longtemps, il se passe plein de trucs. Donc à bientôt. Et je le dis avec le sourire.

Hors ligne

#1602 Le 07/10/2014, à 09:01

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Alors fermes la  petit merdeux !

Super la réponse.

SystemeD a écrit :

C'est clair, tu veux te faire bannir, bonne idée !

Tu parles à qui ?

Hors ligne

#1603 Le 07/10/2014, à 09:06

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

T'as été 17 fois au tribunal, ben ça fera 18 fois....parce que t'imagines pas que je rentrerai dans ton jeu de petit voyou. Je te laisserai aussi sec t'expliquer avec la justice mon gars.
Ici c'est peut-être la cour de récré, mais dans l'IRL c'est du sérieux...et donc t'iras expliquer tes voies de fait au commissariat, ainsi que tes menaces
ceci dit, jai autre chose à foutre que de continuer à écouter ces enfantillages
ciao

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2014, à 09:08)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1604 Le 07/10/2014, à 09:06

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
SystemeD a écrit :

C'est clair, tu veux te faire bannir, bonne idée !

Tu parles à qui ?

À tontonrobertettantirene, qui, une fois banni, nous fera un énorme plaisir d'être absent ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1605 Le 07/10/2014, à 09:09

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
yann_001 a écrit :
SystemeD a écrit :

C'est clair, tu veux te faire bannir, bonne idée !

Tu parles à qui ?

À tontonrobertettantirene, qui, une fois banni, nous fera un énorme plaisir d'être absent ! wink

T'as déjà essayer de me faoire virer la dernière fois...dimanche je crois, tu te souviens...t'as pas osé perso, mais t'as essayé de sous traiter ça en bon courageux que tu es
Ben ça a pas marché
Ceci dit si je me faisais bannir, sache que ça ne bouleverserait pas ma vie de manière importante ! lol
ciao


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1606 Le 07/10/2014, à 09:15

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :
yann_001 a écrit :

Tu parles à qui ?

À tontonrobertettantirene, qui, une fois banni, nous fera un énorme plaisir d'être absent ! wink

T'as déjà essayer de me faoire virer la dernière fois...dimanche je crois, tu te souviens...t'as pas osé perso, mais t'as essayé de sous traiter ça en bon courageux que tu es
Ben ça a pas marché
Ceci dit si je me faisais bannir, sache que ça ne bouleverserait pas ma vie de manière importante ! lol
ciao

Je n'ai rien essayé du tout ni dimanche ni un autre jour.

Je suis quelqu'un d'honnête et donc je ne veux pas être juge et partie en te signalant donc je ne te signale pas.

Dernière modification par SystemeD (Le 07/10/2014, à 09:15)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1607 Le 07/10/2014, à 09:25

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

T'as été 17 fois au tribunal, ben ça fera 18 fois....parce que t'imagines pas que je rentrerai dans ton jeu de petit voyou. Je te laisserai aussi sec t'expliquer avec la justice mon gars.

T'auras même pas les couilles de venir. Oh ça m'étonne de la part d'un gros dur comme  toi qui insulte tout le monde

tontonrobertettantirene a écrit :

Ici c'est peut-être la cour de récré, mais dans l'IRL c'est du sérieux...et donc t'iras expliquer tes voies de fait au commissariat, ainsi que tes menaces
ceci dit, jai autre chose à foutre que de continuer à écouter ces enfantillages
ciao

Ouh j'ai peur. lol Je me suis tellemnt marré en lisant ça que j'ai failli en pisser dans mon pantalon.
Tu regardes trop les séries US ou les reportages à la con des chaines de la TNT.

Pour ce que j'ai dit si je passe trois minutes au commissariat c'est qu'il y a des personnes devant moi. lol 

tontonrobertettantirene a écrit :

T'as déjà essayer de me faoire virer la dernière foi

Pour reprendre tes propos, délire de persécution ?

Hors ligne

#1608 Le 07/10/2014, à 09:45

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Hello World....
MMMhhhh ..... Encore une putain de belle journée à dévorer à pleines dents... smile

Allez, on attaque avec du qui pique bien les oreilles. Du bon.
https://www.youtube.com/watch?v=g6MMyShak0A

ça + le café de David et on va voir planer les bisous sur ce Post.

Dernière modification par Sauzee (Le 07/10/2014, à 09:46)

Hors ligne

#1609 Le 07/10/2014, à 09:48

Ar vuoc'h

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler …

PPdM, Sausee et moi ? On lui a conseillé d'éditer ses postes… Ensuite, c'est lui qui voit.

PPdM et Sauzee ça m’étonne pas d'eux.

Mais toi, défendre un gros beauf, balourd qui réfléchit avec ses bras, je ne m'attendais pas à ça !

Bah on peut se tromper aussi.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1610 Le 07/10/2014, à 10:03

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Alfe noir a écrit :
david96 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler …

PPdM, Sausee et moi ? On lui a conseillé d'éditer ses postes… Ensuite, c'est lui qui voit.

PPdM et Sauzee ça m’étonne pas d'eux.

Mais toi, défendre un gros beauf, balourd qui réfléchit avec ses bras, je ne m'attendais pas à ça !

Bah on peut se tromper aussi.

Lol, avec ton intervention on sent que tu fais preuve de grande psychologie… Ce qu'on a tenté avec PPdM et Sauzee, c'est ce qu'on appelle de la diplomatie, de calmer le jeu. Toi t'arrive avec tes gros sabots et fait tout le contraire, tu remets de l'huile sur le feu.
Soit tu es idiot, soit t'es un tantinet sadique car la situation présente t’excite. Donc que je te déçoive, ça ne me dérange pas des masses. smile

Hors ligne

#1611 Le 07/10/2014, à 10:06

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
Alfe noir a écrit :

blablabla de langue de vipère

Lol, avec ton intervention on sent que tu fais preuve de grande psychologie… Ce qu'on a tenté avec PPdM et Sauzee, c'est ce qu'on appelle de la diplomatie, de calmer le jeu. Toi t'arrive avec tes gros sabots et fait tout le contraire, tu remets de l'huile sur le feu.
Soit tu es idiot, soit t'es un tantinet sadique car la situation présente t’excite. Donc que je te déçoive, ça ne me dérange pas des masses. smile

Les deux mon capitaine ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1612 Le 07/10/2014, à 10:06

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Alfe noir a écrit :

Mais toi, défendre un gros beauf, balourd qui réfléchit avec ses bras, je ne m'attendais pas à ça !

Tu connais ce mot toi ? C'est vrai que truc utilise des mots qui sont plus à ta portée et en plus ils ne nécessitent aucune réflexion.
J'ai visité la grotte de Lascaux et j'ai remarqué que les personnes qui avaient fait les dessins à l'époque avaient sans savoir écrire plus de vocabulaire que vous.
Le Néandertal a soi-disant disparu. En vous lisant je pense être capable de dire que non. Par contre niveau évolution c'est pas ça. Heureusement qu'une autre espèce a inventé des trucs pour vous.

Dernière modification par yann_001 (Le 07/10/2014, à 10:07)

Hors ligne

#1613 Le 07/10/2014, à 10:11

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

@david96
Perso je suis prêt à laisser tomber si ils n'en rajoutent pas une couche. On a déjà discuté plusieurs fois tous les deux et tu sais très bien que c'est pas mon style de vouloir foutre la merde.
Mais là on m'a insulter plusieurs fois donc j'ai un peu dérivé.

Je vais tenter de les ignorer et j'espère qu'ils feront de même. smile

Hors ligne

#1614 Le 07/10/2014, à 10:13

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Cool, voilà une bonne initiative smile

Hors ligne

#1615 Le 07/10/2014, à 10:23

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sur ce, fêtons ça.
Je me suis déjà servi  tongue
198_ricard.jpg
 
Faites de même les verres sont dans la cuisine.

Hors ligne

#1616 Le 07/10/2014, à 10:23

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ouais cool. Maintenant, soyez chic, si vous pouviez tous dégager du topic ça serait sympa de votre part. Merci.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1617 Le 07/10/2014, à 10:39

lukophron

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

<3 ^


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1618 Le 07/10/2014, à 10:52

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

- Oulaaa....  sérieux va falloir arrêter les gars... y a des dégâts collatéraux...

side a écrit :

Ouais cool. Maintenant, soyez chic, si vous pouviez tous dégager du topic ça serait sympa de votre part. Merci.

- On sent bien la douleur, là. Le Spleen du penseur incompris qui regrette l’âpre indifférence de l'univers. Qui subit la révélation de l'absence de centre dont il serait le centre.
C'est poignant. D'instinct j'y collerais une bande son comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=58BzRheC … 34F52B7B6C

Hors ligne

#1619 Le 07/10/2014, à 11:02

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :

- Oulaaa....  sérieux va falloir arrêter les gars... y a des dégâts collatéraux...

Je ne les oblige pas à boire. big_smile

Hors ligne

#1620 Le 07/10/2014, à 11:42

ljere

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Discussion fermée.
Merci de ne pas rouvrir d'autre débat.

Dernière modification par ljere (Le 08/10/2014, à 18:24)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne