Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2014, à 00:24

Kieran

[résolu] Command key

Hello

le support de Xcom m'a demandé de lancer le jeu en appuyant sur, je cite : " please hold the Command (⌘) key", je n'ai pas de Commande Key et aucune touche avec ce symbole, est ce que ca pourrait etre la touche ctrl ?

Thanks smile

Dernière modification par Kieran (Le 07/10/2014, à 14:22)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2014, à 06:29

serged

Re : [résolu] Command key

La "Command key  (⌘)" est présente sur les claviers de MacIntosh. C'est la touche "Pomme". En général si on met un clavier de PC sur un Mac, , c'est la touche "Windows".


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 07/10/2014, à 08:33

tiramiseb

Re : [résolu] Command key

Salut,

Pourquoi ce support t'a demandé ça ?
S'il te demande ça, c'est qu'il croit que tu es sur un Mac...

Hors ligne

#4 Le 07/10/2014, à 14:22

Kieran

Re : [résolu] Command key

serged a écrit :

La "Command key  (⌘)" est présente sur les claviers de MacIntosh. C'est la touche "Pomme". En général si on met un clavier de PC sur un Mac, , c'est la touche "Windows".

merci pour l'info smile.

tiramiseb a écrit :

Salut,

Pourquoi ce support t'a demandé ça ?
S'il te demande ça, c'est qu'il croit que tu es sur un Mac...

oui apparemment selon eux, j'ai contacté le support mac wink, ils m'ont donné l'email du support linux (qui lui comporte "linux" dans l'adresse ^^)

Hors ligne

#5 Le 07/10/2014, à 14:33

Kieran

Re : [résolu] Command key

Ah j'ai pas tout à fait répondu à la question, ils m'ont demandé ça pour faire apparaître un menu supplémentaire :

Feral Interactive Support a écrit :

Hello, Ciryon.

We are sorry to learn that you are experiencing a problem in XCOM Enemy Unknown.

In order to better assist with this issue it will be necessary for us to gather some more information about your machine and game installation. Please attach a support report - this can be generated on the Support tab of the pre-game options window. If you are not seeing the pre-game options window, please hold the Command (⌘) key when launching the game.

Once we have this information we will be able to investigate further.

Best Regards,

Hors ligne

#6 Le 07/10/2014, à 14:39

tiramiseb

Re : [résolu] Command key

Ouais mais ça c'est une demande pour OS X, toi tu n'es pas sur OS X. Tu peux répondre qu'il n'y a pas de touche Command sur ton clavier et que tu n'es pas sur OS X : tu es sous Linux...

Hors ligne

#7 Le 07/10/2014, à 14:44

Kieran

Re : [résolu] Command key

tiramiseb a écrit :

Ouais mais ça c'est une demande pour OS X, toi tu n'es pas sur OS X. Tu peux répondre qu'il n'y a pas de touche Command sur ton clavier et que tu n'es pas sur OS X : tu es sous Linux...

oui mais apparemment je m'étais trompé de support ^^

Hi Ciryon,

My colleague was not aware that you were in the Linux operating system as there was no mention of this in the original email and the email came through to the Mac support email address.

Please ensure that any Linux queries are addressed to linuxsupport@feralinteractive.com

Many Thanks,

Gerard

Hors ligne

#8 Le 07/10/2014, à 14:52

tiramiseb

Re : [résolu] Command key

Ben voilà, tu n'as plus qu'à recommencer tongue

Hors ligne

#9 Le 07/10/2014, à 15:07

Kieran

Re : [résolu] Command key

Le jeu refonctionnait après simple reboot, là je le réinstalle parce que j'ai modifié des fichiers ini et selon le support, les mods que j'ai fait peuvent dégrader le jeu donc comme une simple vérification de l'intégrité du cache n'a pas restauré les valeurs initiales des fichiers ini modifiés, je réinstalle.

Hors ligne