Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2014, à 16:32

Jarodd

Skype : pas d'image

Bonjour,

J'ai un souci avec Skype (sur 14.04) : j'ai bien le son mais pas accès à la caméra. Le bouton est barré.

Sur le site de Skype, ils disent :

Avant de passer un appel vidéo, vérifiez que votre webcam fonctionne correctement avec Skype pour Linux. Si c’est le cas, vous êtes prêt à passer un appel vidéo. Sinon, vous ne pourrez pas envoyer de vidéo à la personne que vous appelez.

Ma webcam fonctionne pourtant bien (testé avec talky.io). J'ai regardé la doc mais ce problème n'est pas reporté.

Mais j'espère qu'ils se trompent et que la communauté à une solution, comme toujours (<leche off>) tongue
Le problème est qu'on me propose un entretien d'embauche sur Skype donc je suis un peu à la bourre, et je ne sais pas si je peux trouver seul, donc je m'en remet à vous, je m'excuse par avance si le problème est connu.

Merci pour votre aide.

Edit : très bizarre, dans Options > Vidéo, il y a une vigette de la vidéo, et là ça marche ! Je ne pige pas...

Dernière modification par Jarodd (Le 08/10/2014, à 16:34)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne