Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2008, à 16:19

baba78300

Lotus Symphony

la version finale 1.0 est disponible smile

https://www14.software.ibm.com/webapp/iwm/web/pick.do?source=swerplotus-lsymb3&lang=en_US

Hors ligne

#2 Le 03/06/2008, à 14:57

shaffe

Re : Lotus Symphony

Après bien des déboires pour le télécharger, j'en suis maintenant à l'installation :
Bilan :
L'installation d{0} a échoué.
Pour plus d'information, consultez le fichier /opt/ibm/lotus/Symphony/framework/rcp_install.log
Hors ce fichier n'existe pas... En fait l'arborescence n'existe pas à partir de framework... Que faire ?
Pourquoi le bug de la fenêtre blanche sous compiz n'est pas réglé avec le plugin workaround ?


Dell Vostro 200 - Karmic 64Bits - Nvidia GeForce 9800 GTX+ - 2GB RAM DDR2@800MHz  - SATAII 250Go DD 7200 tpm - Intel(R) Pentium Dual Core E2180 @ 2.00GHz - Bios 1.15

Hors ligne

#3 Le 03/06/2008, à 15:18

shaffe

Re : Lotus Symphony

Finalement après des désinstallations, quelques rm et quelques échecs de réinstallation j'ai trouvé les solutions à mes multiples problèmes d'installation.
Pour faire une installation valide je suis passer par le mode console

 sudo ./IBM_Lotus_Symphony_linux.bin -console

Cela m'a permit de changer le dossier d'installation en /opt/Symphony (l'install ne marchait pas sinon) et de solutionner en partie le problème de la fenêtre blanche de l'installeur graphique avec compiz.
J'ai ensuite suivi les indications et tout c'est passé sans accros. Symphony c'est exécuté tout seul à la fin et là je n'ai pas eu le bug des fenêtres blanches (le plugin work around est alors efficace).
Il faut juste penser à exécuter cela

sudo chown utilisateur\: ~/.lotus
sudo chmod 777 ~/.lotus

Dell Vostro 200 - Karmic 64Bits - Nvidia GeForce 9800 GTX+ - 2GB RAM DDR2@800MHz  - SATAII 250Go DD 7200 tpm - Intel(R) Pentium Dual Core E2180 @ 2.00GHz - Bios 1.15

Hors ligne