Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2014, à 14:16

Mistoufle

La queue de Handbrake ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la dernière version d'Ubuntu (14.10) émulé par Virtual Box (l'hôte étant windows 7).
Je profite d'Ubuntu pour utiliser Handbrake qui est nettement plus efficace sur cette plateforme plutôt que sous Windows.

Par contre, alors que je peux mettre plus d'une dizaine de vidéos dans la queue d'Handbrake pour l'encodage, ce dernier ne m'encode que la 1ère vidéo.
Une fois l'encodage terminé, Handbrake me dit que l'intégralité de la queue a été traitée, ce qui est faut. Je ne peux d'ailleurs pas relancer la queue, même en supprimant la 1ère vidéo qui a été encodé, à chaque fois que je demande d'exécuter la queue, Handbrake me dit que les traitements sont terminés.
- Si je supprime tout le contenu de la queue, que je rajoute ensuite une nouvelle vidéo, et que je demande l'encodage, Handrake me dit que le travail est déjà fait.
- Si je ne supprime pas le contenu de la queue et que j'arrête Handbrake. Lorsque je le redémarre, il me demande si je veux charger la queue existante, ce que je fais, je demande ensuite d'encoder les films présent, et là aussi il me dit que le travail est déjà fait.

Je n'ai pas trouvé de problème identique sur internet. Avez-vous une idée ?

PS : Je tiens à préciser que depuis que j'utilise Handbrake sur Ubuntu, la queue n'a jamais fonctionné.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2014, à 21:33

Mistoufle

Re : La queue de Handbrake ne fonctionne pas

Personne n'a d'idée ?
Même une piste pour que je continue mes recherches pour corriger ce problème ?

Hors ligne