Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2008, à 12:48

tintou

[Résolu] Mauvaise résolution du panneau de connection

Bonjour,
Voilà, quand je me connecte, l'écran de connection est d'une résolution beaucoup trop grande, je ne vois que le petit menu pour choisir sa session (alors que normalement, c'est configuré pour que l'on voit le menu pour choisir sa session (avec les noms d'utilisateurs) et le cadre où écrire le nom (éventuellement) et le pass.
Ce qui m'intrigue, c'est que la souris, quand je la met sur le coté droit de l'écran, je vois le bout du pointeur, alors que si la résolution était trop grandre, je devrait voir disparaitre la souris, non?
Voilà, si vous avez une solution pour régler ce problème, je vous en remercie d'avance.

Dernière modification par tintou (Le 03/06/2008, à 20:35)

Hors ligne

#2 Le 26/05/2008, à 17:18

lordphoenix

Re : [Résolu] Mauvaise résolution du panneau de connection

Moi aussi j'amerais bien pouvoir forcer la résolution de mon écran de connexion quelqu'un a une idé pour faire ça?

Hors ligne

#3 Le 26/05/2008, à 17:21

tintou

Re : [Résolu] Mauvaise résolution du panneau de connection

Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai formaté. Même si il reviens lors de l'animation de chargement.

Hors ligne

#4 Le 03/06/2008, à 20:33

jeromeg

Re : [Résolu] Mauvaise résolution du panneau de connection

Un petit [Résolu] alors ?

Pour l'animation de chargement, ce truc est effectivement bien foireux, et on y peut rien à ma connaissance (soit ça marche de base, soit on prie smile ).

A+

Hors ligne