Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2008, à 21:43

Lycomane

[Résolu] pb insertion automatique sur open office

Bonjour à tous,

je viens à vous car j'ai un petit problème avec l'insertion automatique sur open office...
en effet, ancien client de Microsoft, il y avait une fonction bien sympatoche sur Word qui était de remplacer ça : ==> par une flèche "grasse" et ça : --> par une flèche "fine".

J'ai voulu reproduire cette technique sur open office en allant dans "Outils" puis "Auto correction"
je peux en effet modifier du texte (ici "-->") par un symbole (ma flèche fine ici tongue) mais malheureusement je ne peux chercher mes caractère spéciaux que dans DéjàVu Sans.... la liste déroulante pour sélectionner une autre police est inactive... hmm

quelqu'un aurait une solution à ce pb ???

merci pour tout

Dernière modification par Lycomane (Le 03/06/2008, à 21:49)


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#2 Le 03/06/2008, à 21:49

Lycomane

Re : [Résolu] pb insertion automatique sur open office

Bon bah en bidouillant un peu on trouve une astuce : je vous la donne si ça vous intéresse :
écrivez le caractère spéciaux dans un autre document open office et copier le caractère puis coller le dans le champ texte "Remplacer par"... et ça marche wink


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne