Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2014, à 23:34

coolpytheas

Comment installe t-on virtual-guest-dkms

Bonsoir à tous, j’utilise la version 3.2.12 de irtualBox, j'ai installé tout récemment sur cette version ubuntu 14-04 -32-bits. L'installation s'est très bien passée.Mais j'avais un problème de résolution d'écran, on m'a dis d'installer les additions invitées, que cela résoudrait le problème, ce que j'ai fait, après installation j'ai redémarré ma machine mais rien a vraiment changé. Sous l'onglet "look" du paramètre "Appearance" j'ai  (2560*1600) comme current background. Sur ce site j'ai lu qu'il fallait que j'installe les paquets virtual-guest-dkms, d'abord qu'est ce que s'est? qu'a t-il de plus que les additions invitées? Aussi j'utilise une machine virtuelle et j'ai pas directement accès au net même pour la machine hôte, alors la question qui me vient immédiatement en tête est: est-il possible de télécharger manuellement ces paquets et de les installés plus tard sur ma VM,compte tenu du fait qu'elle n'a pas accès au net? si oui, ou puis-je les téléchargés et comment puis-je les installés, en parlant de la procédure, les commandes si elle diff-re de l'installation des add-ons.Merci de me répodre.

Hors ligne

#2 Le 10/10/2014, à 14:44

coolpytheas

Re : Comment installe t-on virtual-guest-dkms

personne pour m'aider ????

Hors ligne