Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2008, à 14:12

mfucci

[Edgy] Plus les

Bonjour,

J'ai essayé hier d'installer un nouveau serveur tournant sous Ubuntu (distribution Edgy, pour avoir la même version que les autres serveurs) et là en suivant ma fiche habituelle d'installation, à ma grande surprise, j'ai pleins d'erreurs 404 sur la commande : apt-get update

Après avoir vérifié ma conf, je me suis aperçu que la distribution Edgy avait disparu des définitions de paquets en ligne : http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/

Est-ce que c'est temporaire ou j'ai loupé une info et celle-ci a disparu ? (dans ce cas, je devrai me contraindre à changer de distrib et ré-écrire toutes mes procédures d'installe et ré-installer tous les serveurs, ce qui ne m'amuse pas du tout ...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Marco

#2 Le 04/06/2008, à 14:14

slasher_fun

Re : [Edgy] Plus les

Le support d'edgy n'est plus assuré depuis le 25 avril 2008, les dépots logiciels le concernant ont été retirés des serveurs. Si tu as besoin d'un long support, utilise une version LTS supportée 5 ans (pour sa partie serveur, 3 ans pour le desktop)

Hors ligne