Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2008, à 18:22

Gari

G-Force 6200 tc

Salut à tous,

trainant une ATI depuis quelques temps et en ayant plus que marre, je souhaite passer à du NVIDIA. Si possible qui fonctionne bien tongue

J'ai zieuté du côté de cette carte (je vous mets ce que j'ai relevé sur la boite) : G-Force 6200/6200 tc 256mb ddr2 dvi tv agp 8x

Autant je m'en sors en programmation, autant je suis une bille en hardware. J'ai déjà vérifié, le slot semble être le bon pour ma carte mère smile

Donc voilà, chers amis de la communauté, ma question est : est-ce que je peux acheter cette carte les yeux fermés ? Et si oui, quels drivers me conseillez-vous (proprio ou libres ?). Ce que je souhaite faire avec : un peu de compiz pour le fun (je sais que je vais le désactiver rapidement mais bon) et quelques jeux (genre taspring s'il existe encore).

Merci à vous !

Hors ligne

#2 Le 04/06/2008, à 10:42

Gari

Re : G-Force 6200 tc

up ? smile

Hors ligne

#3 Le 04/06/2008, à 16:14

murex

Re : G-Force 6200 tc

Bonjour,

Si ça peut aider, j'ai une GeForce 6200 128Mo (embarqués sur la CG et sans turbo-cache) AGP4x, sur une config ancienne (Athlon 1.2Ghz)
Les effets compiz sont opérationnels sans problème.
Question jeux, désolé mais ce n'est pas ma "tasse de thé" big_smile , mais cette carte doit pouvoir faire tourner des jeux pas trop gourmands.

Les pilotes libres fonctionnent bien mais ne permettent pas les effets 3D (compiz ...). Pour cela il faut installer les drivers de NVidia.

A+

Hors ligne