Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2014, à 16:11

serviteur

Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

Salut,

J'aimerai savoir si je peux avec Ubuntu 14.04.1 amd64, installer l'ISO + Utilitaire Kaspersky Rescue Disk 10 sur une Clé USB suivant cette procédure:
http://support.kaspersky.com/8092


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#2 Le 13/10/2014, à 16:48

Qid

Re : Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

serviteur a écrit :

l'ISO + Utilitaire Kaspersky Rescue Disk 10 sur une Clé USB suivant cette procédure:
http://support.kaspersky.com/8092

cette procédure est pour windows non pour linux au delà de ça je comprendre pas le début de ta demande
à partir du moment ou tu as l'iso tout comme tu peux le graver sur un CD tu peux tout à fait
avec les bons outils te créer une clé bootable pour l'utiliser ... reste à vérifier que
l'ISO est bien compatible avec Multisystème par exemple pour commencer


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 13/10/2014, à 17:13

serviteur

Re : Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

Merci. L'iso sur le lien n'est que que pour clé bootable.
En fait, c'est pour aider une connaissance qui a un notebook Asus Eee PC 1000H , mot de passe (connexion) bloqué à cause d’un virus.


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#4 Le 13/10/2014, à 17:43

Qid

Re : Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

serviteur a écrit :

Merci. L'iso sur le lien n'est que que pour clé bootable.

n'importe quoi ... un Iso n'est qu'un forma de fichier correspondant à une Image ... et ce qu'on en fait ne regarde que nous ...
en tous cas tout ce qui peut etre gravé sur clef usb bootable peut tout à fait etre gravé sur CD ...
quand je pense qu'en principe l'apprentissage/la découverte de ce genre de chose se fait plutôt dans l'autre sens :
l'important dans tout ça ce n'est pas le type de support mais juste le fait qu'il soit bootable rien de plus ...
et accessoirement je suis quand même allé vérifier d'ou tu pouvais penser ce genre de chose fausse ...
bah c'est même pas de la page source de téléchargement de l'image : ici :

Once Kaspersky Rescue Disk 10 is downloaded, record it to a CD / DVD or any USB device and then start your computer from it.


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#5 Le 13/10/2014, à 18:27

serviteur

Re : Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

le Notebook Asus n'as pas de lecteur CD/DVD et je ne possède pas un lecteur externe CD/DVD !


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#6 Le 13/10/2014, à 19:41

Qid

Re : Installer ISO Kaspersky Rescue Disk 10 sur une clé USB_Ubuntu 14.04.1

serviteur a écrit :

le Notebook Asus n'as pas de lecteur CD/DVD et je ne possède pas un lecteur externe CD/DVD !

j'ai jamais dit le contraire ... je t'expliquais juste qu'un ISO tu peux en faire ce que tu veux ... la dessus on tourne en rond
et je ne vais pas redire mot pour mot ce que je disais dans mon premier post ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne