Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2014, à 21:33

aaron69100

problème clé USB

bonjour,

je viens d'acheté un ordinateur sous UBUNTU et j'ai un big problème avec ma clé usb je n'arrive pas à coller des fichier dans ma clé USB

l'option coller ne fonctionne pas

comment dois-je faire sachant que je ne connais rien du tout au codage et à ubuntu
en gros je suis nul en informatique mdrrrr HELP ME PLEASE !!!!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 13/10/2014, à 21:40

Bougron

Re : problème clé USB

Bonsoir
Si tu viens d'acheter ta clé USB, il est possible qu'elle ne soit pas formatée.   Utilises GPARTED   pour vérifier.
Autrement c'est comme coller dans  n'importe quel répertoire.

Hors ligne

#3 Le 13/10/2014, à 22:39

Compte anonymisé

Re : problème clé USB

aaron69100 a écrit :

bonjour,

je viens d'acheté un ordinateur sous UBUNTU et j'ai un big problème avec ma clé usb je n'arrive pas à coller des fichier dans ma clé USB

l'option coller ne fonctionne pas

comment dois-je faire sachant que je ne connais rien du tout au codage et à ubuntu
en gros je suis nul en informatique mdrrrr HELP ME PLEASE !!!!!!!!!

C'est un peu vague...
Es-tu sûr d'avoir sélectionné ce que tu souhaitais et d'avoir fait "clique droit" puis "copier"

Il serait intéressant, sur les fichiers à copier,  de faire clique droit et copier vers... Tout en allant sur ta clé... D'ailleurs, as-tu bien sélectionner ta clé (sur ordinateur aller dans media, puis ton profil, puis l'étiquette de ta clé et enfin cliquer sur "sélectionnés" (dans la fenêtre de déplacement))


Bougron a écrit :

Bonsoir
Si tu viens d'acheter ta clé USB, il est possible qu'elle ne soit pas formatée.   Utilises GPARTED   pour vérifier.
Autrement c'est comme coller dans  n'importe quel répertoire.

Les clé sont formtées et elles sont fonctionnelles, nul besoin de les formater à nouveau

Dernière modification par NéoUbuntonien (Le 13/10/2014, à 22:41)