Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2014, à 20:39

yayou

Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec un routeur Cisco 800 series. Il se trouve qu'il y a souvent des coupures de la connexion internet et il faut redémarrer le routeur pour que tout reparte normalement. Après sa coupe encore et ainsi de suite. En regardant les interfaces durant le démarrage du routeur, on voit que toutes les interfaces montent bien mais la virtual access monte puis tombe alors que les autres restent up. Je la soupçonne parce que la ligne adsl est ok et toutes les interfaces aussi. Le seul élément louche c'est cette virtual acces interface. J'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi la connexion n'est pas stable.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#2 Le 12/10/2014, à 21:10

Philippeditlegros

Re : Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Salut, je n'y connais pas grand chose, mais ne serait-ce pas un problème qui pourrait se rapprocher de celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/af … 800-series


Le PIN ailleurs...

Hors ligne

#3 Le 13/10/2014, à 21:53

yayou

Re : Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Merci de ton lien mais je ne suis pas dans le même scénario. Chez moi la LED CD est constamment allumée et TX et RX clignotent, donc tout est ok de ce côté.

Hors ligne

#4 Le 14/10/2014, à 10:35

Philippeditlegros

Re : Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Ok (de rien). Je ne sais pas quoi dire, mais si le hradware semble bien tourner, la seule chose que je vois que tu puisses faire, c'est une réinitialisation d'usine, et ensuite un forçage, une réinstallation,  du firmware complet. Bonne continuation.


Le PIN ailleurs...

Hors ligne

#5 Le 14/10/2014, à 16:07

yayou

Re : Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Je vais tenter avec un autre routeur.

Hors ligne

#6 Le 14/10/2014, à 16:56

Philippeditlegros

Re : Probleme virtual access Cisco 800 series ?

Oui toutes les pistes peuvent être bonnes wink


Le PIN ailleurs...

Hors ligne