Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2014, à 15:53

CRIMA

[RESOLU ?]Impossible ouvrir les dossiers Onedrive

Bonjour
Sur une machine équipée de Windows 8.1, j'ai l'intention d'utiliser Onedrive et j'ai chargé quelques dossiers pour tester.
Problème, ces dossiers ne sont pas ouvrables depuis Ubuntu.
Via le navigateur (firefox ou Chromium) je peux accéder à Onedrive et je voois apparaitre la liste des dossiers de Onedrive... mais impossible de les ouvrir.
(sauf les formats PDF) les images et autres fichiers sont bloqués.
J'avais l'intention de passer par Onedrive pour résoudre le problème d'accès depuis Ubuntu aux fichiers Windows mais impossible.
De même que pour le Cloud Orange, on ne peut télécharger l'application Onedrive qui n'est pas compatible.

Je me trompe peut-être ? merci de votre aide si elle est possible.

Salutations

Dernière modification par CRIMA (Le 15/10/2014, à 11:38)


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne

#2 Le 15/10/2014, à 11:38

CRIMA

Re : [RESOLU ?]Impossible ouvrir les dossiers Onedrive

CRIMA a écrit :

Bonjour
Sur une machine équipée de Windows 8.1, j'ai l'intention d'utiliser Onedrive et j'ai chargé quelques dossiers pour tester.
Problème, ces dossiers ne sont pas ouvrables depuis Ubuntu.
Via le navigateur (firefox ou Chromium) je peux accéder à Onedrive et je voois apparaitre la liste des dossiers de Onedrive... mais impossible de les ouvrir.
(sauf les formats PDF) les images et autres fichiers sont bloqués.
J'avais l'intention de passer par Onedrive pour résoudre le problème d'accès depuis Ubuntu aux fichiers Windows mais impossible.
De même que pour le Cloud Orange, on ne peut télécharger l'application Onedrive qui n'est pas compatible.

Je me trompe peut-être ? merci de votre aide si elle est possible.

Salutations


Bonjour

Merci de ne pas tenir compte de ce message .
Le problème est que les dossiers sont vides car non encore chargés par Onedrive. (Le soouci est le même avec Windows) donc rien a voir avec Ubuntu
Mille excuses.

Salutations


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne