Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2014, à 15:33

2yankev

installer

bonjour actuelle je traville avec ubuntu sur machine virtuelle;et jaimerai linstaller definitivement en dual boot
jvoudrai savoir comment le faire a partir d'une clé usb

Hors ligne

#2 Le 15/10/2014, à 15:42

Arbiel

Re : installer

Il y a beaucoup d'informations sur ce sujet dans la documentation. Cherche un minimum et reviens chercher de l'aide lorsque tu rencontreras de réelles difficultés.


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2014, à 12:11

lucas8100

Re : installer

tu as ce tutoriel http://openclassrooms.com/courses/repre … e-de-linux
sinon tout est dans la doc


Lenovo thinkpad edge E330: Windows 8

Hors ligne

#4 Le 15/11/2014, à 13:55

jameslechat

Re : installer

Bonjour,
Nouveau venu sur Ubuntu,cela change de Windows 7.J'ai une question " j'ai fait une sauvegarde de windows sur disque dur externe avant d'installer UBUNTU.j'aimerai installer mes photos et la musique , mais lorsque j'ouvre la sauvegarde quel fouillis tous les documents se ressemblent comment faire pour retrouver mes photos et la musique ?

Merci pour votre réponse!!

Lechat

Hors ligne

#5 Le 15/11/2014, à 17:24

Arbiel

Re : installer

@ jameslechat

Le problème que tu évoques n'a strictement rien a voir avec le sujet de la présente discussion. Ouvre une nouvelle discussion, dans la rubrique appropriée.


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne