Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2014, à 13:22

Nanou_66

Jeu Les royaumes renaissant. reconnaissance de MDP

Bonjour à tous,

Voilà, je joue au royaume renaissant et depuis quelques jours, mos mdp et ceux qui partage le reseau ne fonctionne pas.
Ce qui reste étrange, c'est que quand je vais chez une amie et que je me co chez elle ça marche.
J'ai tout essayais, avec des technicien de free etc.. mais rien. <Le mot de passe reste incorect juste sur MA connexion.

Help me !!! Mon persos va finir par mourir car je suis lasse de plus trouver de réponse, solution.

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/09/2014, à 14:54

koshieIsYourDaddy

Re : Jeu Les royaumes renaissant. reconnaissance de MDP

Salut,

As-tu essayé de changer le mot de passe? De contacter les dévs de ce jeu?

Sinon, je doute vraiment que ça ne marche pas QUE chez toi. Tu avais un portable? Une option du style "retenir mes données personnel" (ici, càd le mot de passe) automatiquement qui permettrait de prouver que chez toi ça marche pas, mais chez ton amie oui, alors que tu n'as même pas eu a taper le mot de passe?

Koshicalement

Hors ligne

#3 Le 15/10/2014, à 22:06

Nanou_66

Re : Jeu Les royaumes renaissant. reconnaissance de MDP

Bonsoir, désolé ( j'avais oublié ce topic ^^) Oui j'avais essayais, mais rien.. Alors j'ai téléphoné à mon fournisseur.. 1h10.. pour rien.. mais étrangement deux jours après tout aller bien !!!

Alors merci pour cette réponse j'ai la solution !! enfin non, mais ça re marche

Hors ligne