Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 17:08

Luis Gomez

Problemes Avec Installation D'imprimante Hp Deskjet D1460 Sur Reseau

Bonjour a tous,

J'ai une imprimante sur mon résau local connectée a une PC qui tourne sur Window XP. C'est une imprimante HP Deskjet 1460.

Alors, j'ai une autre PC sur laquelle j'ai installé Ubuntu 8.0.4 Hardy Heron. Je veux utiliser cet imprimante. J'ai ajouter celle-ci en allant a Systeme - Administration - Imprimantes. J'ai fait "Vérifier Imprimante" et ca avait l'aire de marcher.

Mais si j'envoie une impression, (une feuille par exemple), l'imprimante fait un bruit (comme si elle allait commencer a imprimer) apres la lumiere verte du bouton d'allumage (le led) clignote sans arret. Je l'ai laissé hier au moins 2 heures et ca n'a pas arreté de clignoter et je n'ai pas eu l'impression.

Apres j'ai telechargé de drivers depuis l'internet "hplip-2.8.5.run" je l'ai installé, mais rien s'est passé. J'obtient le meme resultat.

Je vous remercirai de m'aider, je n'ai meme pas 3 jours comme utilisateur Linux.

A plus