Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2014, à 14:22

l1nux13N

USB éteinte

Bonjour,

J'ai un HP elitebook 8470p sous linux kubuntu.
OS Version Linux 3.2.6
KDE SC Version 4.5.3

J'ai un problème (si j'en avais qu'un mdr :D):

Mes ports USB ne sont plus alimentées (je crois que ça viens de là):
Impossible de booter sur une clé USB depuis le Bios (Il est à jour)... Lorsque je mets une clé USB depuis ma session utilisateur je ne trouve rien avec "lsusb".... la commande "mount" ne me sert a rien non plus :( ... MAIS lorsque je met mon disque durs externe auto-alimenter et que je fais un "lsusb" je le detect mais tjr impossible de le monter....

Dans KInfocenter les ports USB sont bien présent:

2 x usb2 et 1 usb3

Autre chose.... lorsque je met les HDD ext alimenter le port usb s'active, mais lorsque je reboot en live USB il se ré-éteint pendant le demmarage ce qui me donne un message d'erreur en boucle jusqu-a extinction forcer (au bouton power :/ )

J'ai essayer de chercher par moi même des solutions (par moi-même = google et yahoo mdr :) ) mais rien

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue ;) merci d'avance....

Hors ligne

#2 Le 16/10/2014, à 21:21

maman

Re : USB éteinte

salut,
démarre ton PC, branche une clef et donne le retour de

lsusb

débranche ta clef et refait

lsusb

Tu as installé laptop-mode-tools?


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2014, à 00:47

Bougron

Re : USB éteinte

Bonsoir
Afin qu'on voit aussi les problèmes de montage, tu peux aussi compléter par la commande
           dmesg | tail -80

Hors ligne