Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2014, à 20:29

machoiran

Problème connexion gmail

Bonjour,

Je rencontre un problème très étrange. Je n'arrive pas à me connecter au webmail gmail. Dès que j'essaie d'y aller, la page ne se charge pas.
Je peux me connecter à n'importe quel autre site ou webmail, il n'y a aucun problème.
J'ai trouvé sur le forum une solution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=391561 mais ça n'a pas l'air de marcher.

Il y a chez moi un autre ordinateur qui lui est sous windows et qui rencontre exactement le même problème. Du coup je me pose une question bête, est-ce que ça peut être lié à une mauvaise configuration de ma box ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 09:48

Banhart

Re : Problème connexion gmail

Salut,

T'as essayé avec un client, genre thunderbird, evolution, mutt ?

Hors ligne

#3 Le 18/10/2014, à 09:52

chinois02

Re : Problème connexion gmail

Bonjour,

Il y a chez moi un autre ordinateur qui lui est sous windows et qui rencontre exactement le même problème. Du coup je me pose une question bête, est-ce que ça peut être lié à une mauvaise configuration de ma box ?

Il y a peu de chance que Ubuntu soit en cause...
Problème de configuration de l'accès webmail ou de box (peu probable pour la box).


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#4 Le 18/10/2014, à 09:53

Korak

Re : Problème connexion gmail

Bonjour,

Tu es sûr que tu as entré le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne