Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2014, à 07:31

Anaximene

[Résolu] Firefox : mise à jour v. 33

Xubuntu 14.04

Bonjour.

A propos de la mise à jour vers la version 33.
- Mises à jour de sécurité : elle embarque une série de paquets de langue autres que le français. Utiles ou non ?
Si je décline, elles réapparaissent systématiquement dans le Gestionnaire. Peut-être que je me méprends sur le sens et l'utilité de ces paquets linguistiques ?

Merci de m'informer à ce sujet. smile

Dernière modification par Anaximene (Le 18/10/2014, à 10:35)


Sony Vaio VPCEC3M1E i5 HD 500 Gb Ram 8 Gb ATI Radeon 5650/5750-- Xubuntu 14.04/02 64-bit (Voyager) -- Double amorçage avec Win 7
-----
Partager, c'est enrichir et s'enrichir. Ce qui n'est pas donné est perdu. Tu n'emporteras que ce que tu as donné dans ta vie.

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 09:25

chobbes

Re : [Résolu] Firefox : mise à jour v. 33

Bonjour,

c'est probablement que plusieurs paquets de langues sont installés sur ton système.
Vérifie cela dans le gestionnaire de paramètres > personnel > prise en charge des langues. Supprime tout ce qui n'est pas français.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2014, à 10:33

Anaximene

Re : [Résolu] Firefox : mise à jour v. 33

Bonjour.

Merci pour la piste suggérée, qui m'a mis la puce à l'oreille.

- Vérification faite, seuls "français" et "anglais" apparaissent cochés dans les Langues installées. Le souci est ailleurs...
- J'ai dû télécharger par mégarde les paquets linguistiques Firefox pour une série de langues inutiles, d'où les mises à jour proposées.
Il m'a suffi de désinstaller ces mêmes paquets dans Synaptic... et le tour est joué.

Merci smile


Sony Vaio VPCEC3M1E i5 HD 500 Gb Ram 8 Gb ATI Radeon 5650/5750-- Xubuntu 14.04/02 64-bit (Voyager) -- Double amorçage avec Win 7
-----
Partager, c'est enrichir et s'enrichir. Ce qui n'est pas donné est perdu. Tu n'emporteras que ce que tu as donné dans ta vie.

Hors ligne