Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2014, à 19:11

Angels74

Problème de mot de passe pour connexion a internet.

Bonjour.

J'ai récament intaller ubuntu avec wubi sur un ordinateur Windows 7. Je voudrai le connecter à internet, mais il me demande le mot de passe root. J'ai déja regarder comme l'obtenir. Je suis aller dans le terminal avec CTRL ALT T et j'ai tappé sudo passwd root et il m'a demander un mot de passe de MON compte. Et c'est la le problème: J'ai tapé mon mot de passe comme il faut mais il ne l'accpete pas. J'ai éssayé tout le mdp qui était possible ( ceux que je connaisais ) mais rien a faire.

Svp aidé moi!

Cordialement, Angels74

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 20:07

michel_04

Re : Problème de mot de passe pour connexion a internet.

Bonjour,

Angels74 a écrit :

J'ai déja regarder comme l'obtenir. Je suis aller dans le terminal avec CTRL ALT T et j'ai tappé sudo passwd root et il m'a demander un mot de passe de MON compte. Et c'est la le problème: J'ai tapé mon mot de passe comme il faut mais il ne l'accpete pas. J'ai éssayé tout le mdp qui était possible ( ceux que je connaisais ) mais rien a faire.

Tu as lu cette page de la Documentation qui traite du sujet ? Tu as dû zapper une commande à saisir en cours de procédure.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 18/10/2014, à 20:07)

Hors ligne