Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 10:29

TangTang

[RESOLU] NDISWRAPPER ! Pb au démarrage

Bonjour

En fait, je ne sais pas vraiment si c'est resolu mais je viens de trouver sur ce même forum differents éléments de solutions que je testerais ce week-end.
en fait, j'ai ce problème depuis 15 jours, mais je n'avais plus fait de recherche depuis. Et je viens de tomber sur un post du 30 mai qui repond à mes attentes.
Comme quoi, même avant de poster, une petite recherche ne fais jamais de mal.
Alors pour ceux qui auraient le même problème : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=223858
---------------------------- Merci à tous
Bonjour

Suis-je dans la bonne section...je le pense

Voici mon problème.

après avoir suivi cette super doc : http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper, ma clé wifi usb Dlink DWL G132 fonctionne bien. j'ai le réseau et tout ce que je veux.
Sauf que, si par malheur, je redémarre, et bien ma clé ne se charge plus.
Il me faut, désinstaller ma clé, et recommencer la procédure.
Bien sur, j'ai mis ce qu'il fallait dans le fichier sous /etc/module mais, rien à faire.
Toutes les phase de la doc se passent bien, aucun message d'erreur.
Ma clé est bien reconnue.

Comment faire pour qu'a chaque démarrage, je n'ai pas besoin de tout refaire ?
Ou alors, je me plante quelque part, il y a peut être quelque chose que je fais mal !


J'utilise Ubuntu 8.04 avec le pilote du CD de ma clé wifi.

Ah petite précision peut être utile, je suis débutant Linux, un noob et oui !
J'ai beau chercher et chercher dans le forum et sur google, je trouve de super docs et des super discutions mais aucune qui tourne autour de mon problème.

Aidez moiiiii s'il vous plait... je ne veux plus avoir à ouvrir ce satané windows ... au secours

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par TangTang (Le 06/06/2008, à 10:51)

Hors ligne