Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2014, à 20:06

alcuenta

No sound - IDT audio 92HD87

Bonjour,

Je n'ai ni de son sortant des hauts parleurs, ni sortant sur ma prise jack. Le problème est identique sur windows 7 (double boot).

Je suspecte que ce problème se soit déclenché à la suite d'une connexion à un vidéoprojecteur à l'aide d'une prise VGA elle même reliée à un adaptateur HDMI.

Je suspecte également une mini chute (10cm) qui aurait endommagé la carte son intégrée ?

Si vous avez des idées, ou des protocoles, je vous écoute.

Merci

Dernière modification par alcuenta (Le 19/10/2014, à 01:47)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 10:34

alcuenta

Re : No sound - IDT audio 92HD87

up?

Hors ligne

#3 Le 18/10/2014, à 10:49

michel_04

Re : No sound - IDT audio 92HD87

Bonjour,

alcuenta a écrit :

up?

On ne voit rien sur ta capture du terminal.
Utilise les balises Code.

As tu essayé de modifier, dans le contrôle du volume PuleAudio, la Configuration, passer de sortie HDMI à sortie Analogique (ou autres).

PS :
Lorsque tu colles des retours de commandes (invite de commande + commande + retour de commande + invite de commande), le contenu d'un fichier de configuration ou le contenu d'un fichier dépassant une dizaine de lignes (log, sources.list, xorg.conf, etc...), tu dois les mettre entre balises Code (les <> bleus de la barre de mise en forme) comme indiqué ICI et .

Lire Aide à l'utilisation du forum Ubuntu-FR
Extrait :

Documentation a écrit :


Balise CODE

Le texte inséré entre les balises code sera affiché avec une police type "console". De plus, si la longueur du texte dépasse un certain nombre de lignes, il sera mis dans un cadre avec une barre de défilement sur le côté.

C'est la balise à utiliser pour donner de longs messages d'erreurs, des contenus de fichiers de configuration, des commandes à taper, etc … Elle permet des messages plus "compacts", et est moins ambiguë que d'autres polices sur certains caractères.

Hors ligne

#4 Le 19/10/2014, à 01:56

alcuenta

Re : No sound - IDT audio 92HD87

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis nouveau et il est vrai que mes screens n'étaient pas très formels... Je les réinclus en lien afin de pouvoir zoomer dessus.
Screen1
Screen2

Comme on peut le voir sur le screen (ou pas), je suis déjà en configuration Duplex stéréo analogique avec comme périphérique de sortie : "Port : Haut parleurs". Il est à noté que l'application PulseAudio ne me propose pas de sortie HDMI (peut-être car je n'ai pas sortie HDMI sur ce PC mais uniquement une prise VGA).

Je ne m'y connais pas dans ce domaine donc je voudrais pas dire plus de bêtises... Voici la résultante dans la commande aplay -l, avec des balises (cette fois...).

carte 0: PCH [HDA Intel PCH], périphérique 0: 92HD81B1X5 Analog [92HD81B1X5 Analog]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique #0: subdevice #0
carte 0: PCH [HDA Intel PCH], périphérique 3: HDMI 0 [HDMI 0]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique #0: subdevice #0
carte 0: PCH [HDA Intel PCH], périphérique 7: HDMI 1 [HDMI 1]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique #0: subdevice #0

Hors ligne