Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2008, à 10:29

FrancoisSchoubben

Paquet OCSInventory-serveur

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer le paquet OCSInventory-serveur (et OCSinventory-report) sur une 8.04 (upgradée depuis 7.04 puis 7.10).
Le paquet est installé, mais les logs sont vides et je ne vois absolument pas comment le faire "tourner". Est-ce un processus à lancer via /etc/init.d ? est-ce un ensemble de scripts perl (comme il me semble) qui doit être déclaré dans un fichier de conf apache ? Si oui, où ? Les fichiers README (ainsi que README.Debian et TODO.Debian) ne me semblent pas contenir la marche à suivre pour y arriver. Ils me disent entre autre d'aller voir des fichiers qui n'existent pas ("sh setup.sh" et "/etc/ocsinventory/dbconfig.inc.php" est un lien vers un fichier qui n'existe pas dans  le répertoire /var/lib/ocsinventory-server/config/)

Me conseilleriez-vous de me passer du paquet et de faire l'installation en manuel (genre http://doc.ubuntu-fr.org/ocs_inventory ) ?

Merci de vos conseils.
(P.S. J'ai ré-installé complètement apache2-mpm-prefork, en effaçant les traces de /etc/apache2 sinon, rien ne fonctionnait, j'ai donc une installe "propre" en théorie.)

#2 Le 06/06/2008, à 13:17

$ebuntu

Re : Paquet OCSInventory-serveur

Salut.

Eh ben j'ai le même problème que toi : /etc/ocsinventory/dbconfig.inc.php pointe sur rien (/var/lib/ocsinventory-server/dbconfig.inc.php n'existe pas).

J'ai pas de solution pour l'instant.

Hors ligne