Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 21:16

Davdd

Jouer à Caesar III avec Wine

J'ai installé Caesar III en suivant le tutorial sur ce site http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wine
Mais ensuite pour le lancer je tape

wine "C:\Program Files\SIERRA\CAESAR3\c3.exe"

et ça marche pas sad J'ai essayer de lancer l'application wine-safe comme c'est indiqué mais je ne la trouve pas et je crois qu'elle n'est pas installé. Alors comment faire ?

Dernière modification par Davdd (Le 29/01/2006, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2006, à 11:25

Judibet

Re : Jouer à Caesar III avec Wine

Je viens de testé : Erreur !
En fait, il ne trouve pas le fichier .inf...
Bon... Je vais chercher un autre tutorial...
Pour information :

wine "Dossiers\NOMDUPROGRAMME.exe"&

Dernière modification par Judibet (Le 09/01/2006, à 11:25)


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 21:59

Davdd

Re : Jouer à Caesar III avec Wine

Il sert à quoi le fichier .inf ? Et c'est quoi le programme wine-safe qui est mentionner dans la doc mais qui n'apparait nul part chez moi ?

Hors ligne

#4 Le 21/01/2006, à 12:41

Davdd

Re : Jouer à Caesar III avec Wine

Tu as la version Packard Bell ou la commerciale ? Normalement avec la version packard bell il faut changer le fichier C3.exe par celui de la commerciale téléchargeable ici http://perso.wanadoo.fr/cesar.3/divers/c3.zip sinon il te dit que tu n'as pas de cd.

Hors ligne

#5 Le 29/01/2006, à 18:17

Davdd

Re : Jouer à Caesar III avec Wine

C'est quoi les autres paquets (libwine) qui sont dans synaptic ? J'ai installé libwine, je sais pas à quoi il sert et sa marche toujours pas.

Hors ligne