Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2014, à 17:47

eXtaz

[RESOLU] Zone de notification vide

Bonjour à tous,

J'ai malencontreusement supprimé la Zone de Notification de mon tableau de bord.
J'ai essayé de le remettre ( *clique-droit sur tableau de bord*/"Tableau de bord"/"Ajouter de nouveaux éléments..."/"Zone de notification".

Seulement  je n'ai aucune icône.. Et lorsque je vais dans "Préférences du tableau de bord"/"Éléments", le greffons Zone de notification est bien présent mais il est indiqué qu'il est "(externe)". Je ne sais pas ce que ca veut dire mais peut-être que ca vient de là ? Sinon lorsque je double-clique dessus, il n'y a aucune application renseignée et impossible d'en ajouter...

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant.

Cordialement,
eXtaz.

Dernière modification par eXtaz (Le 21/10/2014, à 09:04)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2014, à 20:03

chobbes

Re : [RESOLU] Zone de notification vide

Bonjour,

Ca me semble normal.
Je ne suis pas sous xfce au moment où j'écris mais, d'après mes souvenirs, la zone de notification est vide si aucune application pouvant y figurer n'est ouverte. Exemple avec le lecteur audio Clementine : je le lance, le logo clementine apparaît dans cette zone de notification. Si je le ferme, le logo disparaît de la zone.

Ne confonds-tu pas avec le greffon indicateur?

Hors ligne

#3 Le 21/10/2014, à 08:55

eXtaz

Re : [RESOLU] Zone de notification vide

Bonjour,

Peut être que je confond, mais lorsque j'ajoute le greffons indicateur, il m'affiche le menu de Chromium lorsque celui-ci est ouvert...
Screenshot
(en haut à droite)

Et lorsque je lance mon explorateur de fichie, le greffon indicateur plante à tous les coups:
Screenshot message d'erreur

Voilà donc si tu disposes de solutions ça m'aiderait beaucoup !
Merci de ta réponse wink

eXtaz.

Hors ligne

#4 Le 21/10/2014, à 09:02

eXtaz

Re : [RESOLU] Zone de notification vide

C'est bon il semblerait que j'ai résolu mon problème !!
Je suis allé dans les paramètres du greffon indicateur et j'ai caché le menu des application. Celui-ci ne s'affiche plus dans mon tableau de bord !!
J'espere que le greffon va arreter de planter toutes les 2 minutes...

Merci tout de même pour ton aide!!

eXtaz

Hors ligne