Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 21:25

spikemcc

2 installations complexes ...

bonjour j'ai un ibm thinkpad 240 sans cd-rom , ni carte réseau j'avais pensé le mettre sur damn small linux par disquette permettant un boot usb sur ce vieux machin ... évidament damn small linux s'intalle comme debian mais y a t'il des limitations ? Et pour mon bureau principal j'ai un dell inspiron 1501 infrastructure 64 bits mais les drivers 64 bits ne sont pas existant d'origine 32 bits ou 64 bits et quelle distribution pour jouer et utiliser mythtv ... je sais je demande beaucoup mais j'aimerai apprendre a travailler avec fluxbox ou iceVM ou plus performant tout en gardant mes logiciels habituels wine notament ...


configuration : www.ubuntu1501.com

Hors ligne

#2 Le 07/06/2008, à 10:27

Thierry L

Re : 2 installations complexes ...

Trop de questions différentes et je doute que ce forum soit le plus indiqué pour répondre sur Damn Small Linux qui est quand même une distribution assez particulière (enfin... assez éloignée de la démarche qui conduit le plus souvent à Ubuntu).

En français c'est ici : http://dsl-fr.tuxfamily.org/news.php

Pour le reste, un peu de discipline, tu cernes et tu classes tes problèmes. Enfin tu postes pour chacun d'eux.


Mon photoblog : La suite en images - Linux Mint 9 sur PC et Mac OS X sur iMac.

Hors ligne