Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/05/2008, à 12:13

Atok

Re : L'iphone

Je ne suis pas certain que la bêtise serve ta cause

Je suis la bêtise infuse !

offre un Os mobile alternatif nommé Android.

Oui, j'ai testé la version émulée pour linux dans le SDK. Très bon os, par ailleurs. Mais je ne crois pas qu'il soit encore sorti...

Hors ligne

#77 Le 10/05/2008, à 19:12

ratounette

Re : L'iphone

Je ne disais, évidemment, pas qu'Android était sorti mais j'essayais d'anticiper la poussée de paranoïa et de théorie du complot sur les données que j'indiquais. Google, donc, annonce qu'il reçoit 50x plus de requête en provenance d'un iPhone qu'en provenance de tout autre mobile doté d'accès à l'internet.


----------------
bretzel lover !
----------------

Hors ligne

#78 Le 10/05/2008, à 20:29

Atok

Re : L'iphone

Bof, paranoïa et complot, c'est un peu la devise des grandes entreprises tongue

Hors ligne

#79 Le 07/06/2008, à 10:11

medim

Re : L'iphone

Pour faire rapide, l'iphone marche sous Ubuntu? tongue (la question a surement déjà été posé, mais la flemme de lire tout le thread)

Dernière modification par GottferDamnt (Le 07/06/2008, à 10:11)

Hors ligne

#80 Le 15/09/2008, à 00:15

brakbabord

Re : L'iphone

Un petit up pour faire part de mes impressions.

J'ai essayé l'iphone hier (le premier du nom), j'ai été plutôt impressionné. La plupart des fonctions me semblent inutiles (la bourse par ex), et la majorité demandent internet (mails, météo...) ce qui doit faire mal au forfait.

Par contre j'ai bien aimé l'utilisation. Là où la plupart des PDA et smartphones sont lents (surtout Symbian OS) et compliqués, l'iphone propose une interface vraiment très fluide et rapide à prendre en main. Enfin, j'ai adoré le navigateur web. Ce n'est pas un navigateur style "wap" au rabais comme on a l'habitude de voir, mais bien un véritable navigateur web. Avec des mouvements de doigts, on zoome et on dézoome à volonté. Par contre en GPRS c'est un peu lent.. mais le modèle 3G doit corriger ceci.

Hors ligne

#81 Le 15/09/2008, à 11:04

jilune

Re : L'iphone

brakbabord a écrit :

J'ai essayé l'iphone hier (le premier du nom), j'ai été plutôt impressionné. La plupart des fonctions me semblent inutiles (la bourse par ex), et la majorité demandent internet (mails, météo...) ce qui doit faire mal au forfait.

Non, généralement l'iphone est vendu avec un forfait qui propose l'acces web via 3G (ou EDGE pour la premiere génération) de manière illimitée.


Desktop : Ubuntu 9.10 / Fedora 12
Laptop   : Mac OS 10.6 / Fedora 12
Server   : Debian 6

Hors ligne

#82 Le 15/09/2008, à 15:55

Dert Ung

Re : L'iphone

Enfin, j'ai detesté le navigateur web. Ce n'est pas un navigateur style "firefox" où l'on peut télécharger et regarder des sites flash  comme on a l'habitude de le faire, mais bien un véritable navigateur à moitié fait

bref qu'ils me ressortent encore la pub " ceci n'est pas une verssion pas tout à fait mais presque d'internet, c"est internet  dans votre téléphone", je les assignes direct pour pub mensongère.
d'ailleurs ya quelqu'un qui l'a déjà fait.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#84 Le 15/09/2008, à 16:16

Dert Ung

Re : L'iphone

brakbabord a écrit :

Flash est l'ennemi d'internet

mais c'est ton super pote... ui ui


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#85 Le 08/11/2008, à 11:23

berserk

Re : L'iphone

en faite l'iphone c'est qu'une pierre avec un touchscreen

2q3q15x.png


l'utilité d'un macmini :

1y4qav.jpg

Dernière modification par berserk (Le 08/11/2008, à 11:26)

Hors ligne

#86 Le 08/11/2008, à 11:37

#hehedotcom\'isback

Re : L'iphone

il est stylé le distributeur de PQ, quoi que un peu cher pour l'utilité...mais c'est un peu normal pour un produit made in Apple lol

edit:

y'a le meme pour le papier en rouleau? big_smile

edit2:

Elle est ou la fameuse prise Firewire pour foufenfeu?

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 08/11/2008, à 11:38)


../

Hors ligne

#87 Le 08/11/2008, à 11:49

MiNiShOoTeR

Re : L'iphone

Apple, ou comment vendre de la merde très cher!

L'iPod (tout modèle confondu) est le baladeur le plus cher du marché (Rapport qualité/prix), et également un des moins bon du marché (suffit de voir les test... son médiocre, fonction réduite, compatibilité très réduite!,...) et c'est également par la même occasion, le baladeur le plus vendu ces derniers temps...

Apple fait et vend de la merde... et en même temps, ils mettent de la merde dans les yeux des gens!

Bref vous aurez compris, je pense, mon avis sur le iPhone (et sur les iMac en même temps), c'est pour moi l'arnaque du XXIeme siècle, comment vendre 700€ un portable gros comme une PSP (j'abuse un peu mais c'est pas loin), qui ne prend ni en charge la 3G (et donc la visio non plus), les MMS (mon Alcatel 556 que j'avais il y a 4 ans les prenaient en charge...), et les vidéo que tout les portables d'entrée de gamme peuvent faire aujourd'hui.

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 08/11/2008, à 11:49)

Hors ligne

#88 Le 29/12/2008, à 18:32

kironux

Re : L'iphone

lol:lol::lol::lol::lol::lol: Le mac mini !

Cerise sur le gâteau...

Hors ligne