Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2014, à 12:49

Clum63

ipod et Ubuntu

Bonjour à tous

Je débute sur Ubuntu, après installation et transfert de mes fichiers, je me demandais si il était possible de synchroniser mes fichiers musicaux avec mon ipod (A1320 ; Mc062) ou plus simplement les transférer
je trouve beaucoup de choses en cherchant sur les moteurs de recherches, mais je ne sais pas trop où donner de la tête
si vous pouviez m'aiguiller ce serait grand luxe !
d'avance merci wink

Dernière modification par Clum63 (Le 22/10/2014, à 12:51)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2014, à 13:10

agensbur

Re : ipod et Ubuntu

J'ai pratiqué la syncho avec certains iPod formatés windows via Banshee (mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec tous les iPod, merci apple). Via Clementine aussi mais dans ce cas il s'agit plus de transfert de fichiers musicaux que de synchro.

Dernière modification par agensbur (Le 22/10/2014, à 23:56)

Hors ligne

#3 Le 27/10/2014, à 21:12

ninaw

Re : ipod et Ubuntu

Bonjour!
Pareil que Agensbur, mon ipod fonctionne très bien avec Banshee... même si je me souviens avoir un peu galéré pour qu'il soit reconnu. Après, je ne peux évidemment pas promettre non plus que ce soit le cas avec tous les ipod (le mien est relativement vieux...)

Par contre j'ai eu pas mal de soucis avec Clementine...que je ne conseillerais donc pas.

Bonne chance!

Hors ligne