Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2014, à 13:25

Heterocephale

Pas d'internet

Bonjour,

Je viens de recevoir un  MSI GE60 2PL-075XFR Apache et j'y ai installé ubuntu 12.04. L'installation s'est bien passée mais je n'ai pas internet. Avant l'installation j'avais installé la connexion filaire mais  l'ordinateur ne se connectait pas et cela continue, le VPN ne reconnaît aucune connexion. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup

Hors ligne

#2 Le 22/10/2014, à 14:55

Bougron

Re : Pas d'internet

Bonjour.
          Je vois que tu as installé la version 12.04   alors que la version 14.04.1 est disponible.
                  Comme tu as un problème avec la connexion internet, il est possible que cela soit lié au fait que la carte réseau ne soit connue de la version 12.04.... Cela ne veut pas dire qu'elle soit connue de la 14.04.1  mais cela vaut le coup d'installer 14.04 sauf si tu as une raison bien particulière. http://releases.ubuntu.com/trusty/

Hors ligne

#3 Le 22/10/2014, à 17:14

Heterocephale

Re : Pas d'internet

Je vais enregistrer la 14.04 sur un dvd et essayé de l'installer. J'avais la version 12.02 sous la main et pas de graveur DVD, comme par usb ça avait l'air compliqué bah j'ai été au plus simple. J'ai maintenant une version DVD, j'espère qu'il n'y aura pas de problème, merci pour ta réponse !

Hors ligne