Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2008, à 09:05

tekman54000

[RESOLU]Logiciel de monitoring

Salut,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me sortir de sa botte magique le nom d'un piti logiciel qui permettrait de faire de la surveillance reseau et qui pourrait trier les processus en cours d'utilisation en fonction de leur utilisation du reseau. Un peu comme le moniteur de ressources sauf pour le reseau quoi.

Pour le moment j'ai lsof, mais bon c'est un peu violent le tri a faire ...


Merci par avance smile

Dernière modification par tekman54000 (Le 07/06/2008, à 17:07)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 29/05/2008, à 10:37

fredfromwest

Re : [RESOLU]Logiciel de monitoring

lsof produit des données à traiter ensuite par des filtres ou carrement un programmes qui sachent traiter ses information

sinon il existe Nagios : solution complete pour monitorer via un navigateur web

Hors ligne

#3 Le 07/06/2008, à 17:07

tekman54000

Re : [RESOLU]Logiciel de monitoring

je me reponds a moi meme :
http://www.ubuntugeek.com/bandwidth-mon … users.html

et en particulier iftop -BP smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne