Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2006, à 20:24

Freetuce

internet capricieux

Hello,

je vien d'installer Ubuntu 5.10 !
Je ne connais pas encore vraiment le monde UNIX est c'est la première distrib que j'éssaille....

Je peux accéder à internet, mais seulement si j'ai d'abort questionné le serveur que je souhaite visiter.... par ex : je souhaite voir le site "http://www.ubuntu-fr.org" et ben si j'ouvre Firefox et et que je tappe l'adresse, il va me renvoyé qu'il ne trouve rien! par contre, si j'ouvre le terminal, que je tappe "ping www.ubuntu-fr.org" et qu'ensuite seulement je vien sur le site par Firefox, ben je pourrais le voir normalement. mais, je ne pourrais pas accéder à la partie documentation temps que je n'evoie pas dans le terminal "ping doc.ubuntu-fr.org" !

je ne pense pas que ce soie normal..... pourriez vous m'aider ?

merci d'avance !


Freetuce

#2 Le 16/01/2006, à 10:57

Yanzo

Re : internet capricieux

Depuis ce matin j'ai aussi des problèmes pour contacter le forum Ubuntu.
J'ai écrit un post dans le bar.

Je ne pense pas que cela vienne de ton PC dans la mesure où tu arrives à te connecter sur d'autres sites.
Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre à mon avis.

Hors ligne

#3 Le 16/01/2006, à 13:16

Yanzo

Re : internet capricieux

Freetuce il y a quelques petits soucis avec le serveur c'est Yann l'administrateuer qui en a parlé dans le bar.

T'inquiète pas ton Ubuntu n'est pas en cause. Bon surf.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2006, à 16:03

Freetuce

Re : internet capricieux

dsl, mais c'est pas votre site le prob, c'est mon PC

depuis Windows, j'y arrive, et sur ubuntu le problème est pareil pour tout les site que je tente de joindre !

merci quand même...

#5 Le 30/01/2006, à 00:25

meka

Re : internet capricieux

j ai un soucis un peu similaire, je peux acceder a certains sites mais pas au d autres alors que sous windows je peux, meme avec mozilla. Sinon ubuntu est sympa:D