Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3426 Le 21/10/2014, à 20:13

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

SystemeD a écrit :
PPdM a écrit :

Vous ne pouvez pas discuter comme des adultes, on se croirait a l’école communale, que dis-je? a la maternelle !! roll

On discutait jusqu'à ce que tt insulte david96... → http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p18339521 et la merdre s'en est suivie.

Voila !

Irrécupérable, comme l'autre !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3427 Le 22/10/2014, à 08:45

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3428 Le 22/10/2014, à 17:16

Ar vuoc'h

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Puis stop avec ce hors sujet bon sang…

Le sujet a déjà été traité par ici (avec les quasi-mêmes participants) de toute manière. tongue


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3429 Le 22/10/2014, à 17:27

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui, en effet, fut un temps où fut ginette disait que la cannabis intoxiquait ... 

tongue


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3430 Le 22/10/2014, à 17:36

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Salut,

Une vidéo marrante où l'on montre que toutes les drogues sont détectables.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3431 Le 22/10/2014, à 18:01

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Trop bon.

#3432 Le 22/10/2014, à 18:50

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Excellent tout comme le rappel des positions de ginette alias tt !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3433 Le 22/10/2014, à 19:03

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je ne relancerai rien, je félicitais seulement sucarno pour sa petite recherche, fort intéressante : j'ai bien aimé. wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3434 Le 22/10/2014, à 19:19

Ar vuoc'h

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Qui dit sur ce fil que la drogue n'est pas toxique ? Si tu pouvais au moins citer ce serait gentil.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3435 Le 23/10/2014, à 08:52

Ar vuoc'h

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

♫ J'ai bien fumé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre détendue. ♫


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3436 Le 23/10/2014, à 08:58

Ar vuoc'h

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

♫ Quand il répondra, il fera grand jour (il fera grand jour) ♫ ^^

Dernière modification par Alfe noir (Le 23/10/2014, à 08:59)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3437 Le 23/10/2014, à 09:08

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
Alfe noir a écrit :

Qui dit sur ce fil que la drogue n'est pas toxique ? Si tu pouvais au moins citer ce serait gentil.

Surtout que le lien que j'avais mis " Il intoxique des commerçants avec un gateau de cannabis
C'était juste très sérieux !
D'ailleurs je me suis amusé à relire les posts de ginette...assez en accord avec ceux de tonton   tongue

ginette alias tt a écrit :

Pour ce qui est de l'intox..quelqu'un a dit + haut qu'on peut même s'intoxiquer à l'eau...le cannabis je pense c'est pareil... l’exagération fait qu'on cumule effets néfastes du cannabis avec les effets néfastes du tabac.
...
Faut pas s'imaginer que c'est inoffensif: S'enfiler une substance dans les poumons, avec ou sans tabac, ce n'est pas anodin, surtout quand il s'agit d'un ado
...

Mais pourquoi autoriserait-on la circulation d'une saloperie qu'elle qu'elle soit ?
...

Je sais pas , mais les salles de shoot ça ne représente sans doute pas un grand pas de civilisation

tontonrobertettantirene a écrit :

Donc je persiste et signe:
UN JOINT EST LARGEMENT MOINS TOXIQUE QU'UNE BOUTEILLE DE PINARD !  Mais comme je suis amateur de grands vins, je me doute bien que ce qui est bon pour mon palais n'est pas bon pour mon estomac, mais je m'en fou !
Hier soir me suis régalé avec des amis avec une bouteille de Santenay 2011.... Voilà !   Qui a fait énormément de mal à mon corps, mais divin au palais !   J'adore !Ca vaut bien un pêtard ! !

Ta comparaison est inepte car ton calcul est faux :

une bouteille de vin de 75 cL à 12% d'alcool  (à la louche), contient 7,5 verres de 10g d'alcool chacun (1 verre =10cL) = 75 g d'alcool pur !

Combien un pétard contient de produit actif à ton avis ? 75 g ?

Alors évidemment qu'une bouteille de vin est plus toxique qu'un pétard, bravo tu es passé maître pour enfoncer des portes ouvertes !

http://www.labivin.net/article-34242594.html


Sinon, je ne vois pas en quoi 1, 2 voire 3 verres de bon vin, un mercredi soir, seraient nocifs pour la santé... À moins que tu ne les ai bus en étant déjà à 3 g !

tontonrobertettantirene a écrit :

A propos de pêtard et de vins , les cul bénis genre systemeD, ça vous arrive de vous faire un tit plaisir sans penser au mal que ça pourra vous faire ? genre carrément en reprendre un verre si il est si bon
Ou genre "tiens un pêtard qui circule ! "   Gouttons voir si le joint est bon..gouttons voir oui oui oui , gouttons voir non non non...
tongue

C'est pas que tu aurais l'infantilisme de croire que tu es le seul à t'adonner aux petits plaisirs de la vie ?

À la différence de toi, je ne me vante pas d'avoir une super cave à vins personnelle, ni de m'enfiler de bonnes bouteilles : il y a ceux qui en parlent beaucoup et il y a les autres... Cherche !

Dernière modification par SystemeD (Le 23/10/2014, à 09:10)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3438 Le 23/10/2014, à 09:32

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Par-contre, un bouteille de pétards, c'est toxique comment ? lol
Remarquez on s'en fou du hors-sujet à rallonge ou à la con (ou les deux).

#3439 Le 23/10/2014, à 10:15

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Par contre une bouteille et des pétards ===> le cocktail Molotov.
Surtout la Vodka sec et des pétards ===> c'est le suicide.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3440 Le 23/10/2014, à 10:22

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

On s'en fou tonton.

#3441 Le 23/10/2014, à 10:28

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ignace72 a écrit :

On s'en fou tonton.

Certes ! mais de quoi est-il question alors ? Ton dernier post était en rapport avec le cannabis (drogue au volant) ...n'est-il pas ?
Moi je parle du cannabis

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/10/2014, à 10:29)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3442 Le 23/10/2014, à 10:31

αjet

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

Et une photo d'un GCC vaut bien une photo d’hippopotame !

Qu'est-ce que gcc vient faire la dedans ?? Ne pas confondre compilation et distillation, siouplé !

OK je -------->> [ ]


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3443 Le 23/10/2014, à 10:55

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

une bouteille de vin de 75 cL à 12% d'alcool  (à la louche), contient 7,5 verres de 10g d'alcool chacun (1 verre =10cL) = 75 g d'alcool pur !

Hier j'ai bu un Bordeaux Sup. qui titrait 14.7% ... j'me suis dis que ça commençait à devenir nawak l'augmentation des taux alcooliques des vins.
Des vins à 12%, j'ai même plus souvenir d'en avoir bu, pour en trouver il faut aller en cave et chercher des vins qui date de 1990. Maintenant un vin c'est 13%.

system1 a écrit :

Combien un pétard contient de produit actif à ton avis ? 75 g ?

Alors évidemment qu'une bouteille de vin est plus toxique qu'un pétard, bravo tu es passé maître pour enfoncer des portes ouvertes !

http://www.labivin.net/article-34242594.html

Dans ce site il y a un article qui est pas mal : Le vin = alcool...

Je cite :

Trop souvent, nous oublions que le vin, c’est de l’alcool...
[...]
Ce qui détend, ce n’est pas le vin proprement-dit, mais l’alcool, qui rend un peu euphorique, qui désinhibe, et nous décontracte. Et c’est bien et bien cette intention de consommation qui peut induire l’alcoolisme un jour dans la vie.

system1 a écrit :

Sinon, je ne vois pas en quoi 1, 2 voire 3 verres de bon vin, un mercredi soir, seraient nocifs pour la santé... À moins que tu ne les ai bus en étant déjà à 3 g !

Alors je ne vois pas en quoi fumer un léger pétard de cannabis un jeudi soir serait nocif pour la santé.

Quand on boit un verre de vin (ou deux, ou trois, ou ... quatre .... "allleeer c'est pas la mort non plus !!" ) on boit un verre de 10-12 cl d'un vin qui titre entre 13 et 14.5% d'alcool. Quand on fume un pétard on fume une cigarette que l'on dose selon le titre de THC du cannabis utilisé. La maitrise du principe actif d'un joint de cannabis est plus simple et évidente que celle d'un verre de vin qui est un standard. Sont rares les gens qui annoncent qu'ils ne boiront qu'un demi-verre de ce vin là parce qu'il titre 14,7%.

L'alcool contenu dans tes « 3 verres de bon vins » est tout aussi nocif pour la santé que le THC contenu dans un joint de cannabis. Et en fait, il l'est bien plus.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3444 Le 23/10/2014, à 10:59

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

αjet a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Et une photo d'un GCC vaut bien une photo d’hippopotame !

Qu'est-ce que gcc vient faire la dedans ?? Ne pas confondre compilation et distillation, siouplé !

OK je -------->> [ ]

Je t'en prie , prends une chaise...
ceci étant, en googlant sur cigarette, Pas un pour rattraper ou au moins réhabiliter un peu l'usage de la clope
Alors on en arrive à ces videos qui ont circulé sur le lobby de la cigarette, PM qui arrose les députés européens ...etc...
Et tout ça pour un produit qui est unanimement condamné, condamnable, qui est le mal personnifié
Etonnant quand même ! Comment expliquer ça ?
Comment expliquer que les medias parlent des méfaits sociaux du cannabis (cliques mafieuses ..etc...) et pour ainsi dire, jamais des pratiques mafieuses des fabricants et distributeurs de cigarettes ?
Parce que, pour en revenir au cannabis,, de ce que j'ai pu en apprendre, , l'essentiel  de ses  mauvais cotés tiennent au fait qu'il soit prohibé

side a écrit :

L'alcool contenu dans tes « 3 verres de bon vins » est tout aussi nocif pour la santé que le THC contenu dans un joint de cannabis. Et en fait, il l'est bien plus.

Oui
Mais au niveau effet sur la perception, la maîtrise de soi ...bref les effets immédiats, je pense qu'il faut se taper un litre de pinard pour atteindre l'effet cannabis. Sauf que le cannabis ça durera moins longtemps, et sauf que, à partir de 4 verres, on n'est plus capable de prendre le volant
Enfin, je suis pas un expert

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/10/2014, à 11:07)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3445 Le 23/10/2014, à 11:13

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

C'est pas que tu aurais l'infantilisme de croire que tu es le seul à t'adonner aux petits plaisirs de la vie ?

À la différence de toi, je ne me vante pas d'avoir une super cave à vins personnelle, ni de m'enfiler de bonnes bouteilles : il y a ceux qui en parlent beaucoup et il y a les autres... Cherche !

Je me vante autant de ma cave que toi de tes voyages...sauf que moi je fais les 2  tongue  lol  Et une photo d'un GCC vaut bien une photo d’hippopotame !    tongue  lol
A mon avis une bouteille de vin, au point de vue effet, est l'équivalent d'un joint
Mais c'"st du HS


C'est quoi un GCC ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3446 Le 23/10/2014, à 11:18

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
ignace72 a écrit :

On s'en fou tonton.

Certes ! mais de quoi est-il question alors ? Ton dernier post était en rapport avec le cannabis (drogue au volant) ...n'est-il pas ?
Moi je parle du cannabis

Réveille toi, c'était il y a plus d'une semaine.
Depuis, la modération à demander de respecter les sujets des fils.

Quand tu es trop camé, tu ferais mieux de te recoucher plutôt que d'intervenir ici.

#3447 Le 23/10/2014, à 11:19

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ttrtti a écrit :

Mais au niveau effet sur la perception, la maîtrise de soi ...bref les effets immédiats, je pense qu'il faut se taper un litre de pinard pour atteindre l'effet cannabis.

Tout dépend de la qualité et de la quantité de cannabis qui se trouve dans ton joint.

Tu peux être assommé à la première taffe d'un pétard tout comme être capable, si tu es un fumeur de tabac par ailleurs, de fumer un joint en entier sans ressentir grand chose.

Tiens, ça me rappelle un docu BBC : http://www.youtube.com/watch?v=gJOkUSk9c8A
Top lol le docu.

Dernière modification par side (Le 23/10/2014, à 11:20)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3448 Le 23/10/2014, à 11:20

αjet

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

SystemeD a écrit :

On dirait qu'il compile apres avoir bu une bonne bouteille ! Chacun son truc. tongue

Plus serieusement, je pense qu'il veut dire grand cru classe?


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3449 Le 23/10/2014, à 11:30

αjet

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je souhaiterais reagir sur ce point.

side a écrit :

on boit un verre de 10-12 cl d'un vin qui titre entre 13 et 14.5% d'alcool. Quand on fume un pétard on fume une cigarette que l'on dose selon le titre de THC du cannabis utilisé. La maitrise du principe actif d'un joint de cannabis est plus simple et évidente que celle d'un verre de vin qui est un standard. Sont rares les gens qui annoncent qu'ils ne boiront qu'un demi-verre de ce vin là parce qu'il titre 14,7%.

J'aurais eu tendance a penser le contraire justement. Le degre d'information est quand meme assez clair sur une bouteille d'alcool. Et meme sans lire, la variabilite du titre d'alcool entre les vins est quand meme assez faible, c'est bien rare que ca sorte de la plage 12 - 14.5%. Donc en prenant un verre, on sait a quoi s'en tenir a +/- 2g pres.

Par contre, est-ce qu'un consommateur de cannabis sait vraie ment le taux en principe actif du produit qu'il a sous la main? Je pense que dans les faits c'est plus empirique que ca non?


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3450 Le 23/10/2014, à 11:44

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Par contre, est-ce qu'un consommateur de cannabis sait vraie ment le taux en principe actif du produit qu'il a sous la main? Je pense que dans les faits c'est plus empirique que ca non?

side a écrit :

Tout dépend de la qualité et de la quantité de cannabis qui se trouve dans ton joint.

On sait quand même les quantités de principes actifs, de mémoire, entre 10 et 20% selon les variétés. Donc j'aurais tendance à dire qu'on en sait autant que pour le vin
Mais il n'y a pas que le vin, il y a les autres alcools...les mélanges qu'un consommateur peut faire.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/10/2014, à 11:47)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne