Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2008, à 18:42

treintafouire

Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

Bonjour ,
J'ai voulu installer Ubuntu 8.04 avec wubi , sur windows , tout se passe correctement , reboot , la , je choisis ubuntu , il continu l'installation et la , presque à la fin il me met :
"The installation failed. Logs have been saved in d: ubuntuinstallation-logs.zip.
Note that in verbose mode, the logs may include the passeword.
The system will now reboot"

J'ai le .zip , mais quel fichier je dois vous montrer pour savoir d'où vient le problème , j'ai bien un peu tout regardé mais moi j'y comprend rien . help ..
Merci

Hors ligne

#2 Le 07/06/2008, à 18:44

slasher_fun

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

Problème avec la version française de Windows XP. Pourquoi ne pas tenter une installation en dur en attendant la résolution ? smile

Hors ligne

#3 Le 07/06/2008, à 18:45

treintafouire

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

euu , désolé , une installation en dur , sa veut dire partionner ? Je suis nouveau , je comprend pas grand chose .

Hors ligne

#4 Le 07/06/2008, à 18:47

slasher_fun

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

Tout à fait, une installation classique quoi smile Ce tuto est très bien conçu à mon goût : http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/103-l-installation-v804

N'hésite pas à utiliser le forum à la moindre question !

Hors ligne

#5 Le 07/06/2008, à 18:49

treintafouire

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

en fait , j'ai déja Kubuntu 7.10 sur une autre partition , mais j'arrive pas à le connecter a mon modem , alors , je voulais essayer la version 8.04 avec wubi avant de tenter quoi que se soit d'autre . Tant que j'y suis , y a t 'il un moyen d'installer 8.04 par dessus 7.10 , comme celui ci ne peut pas se connecter a internet pour récupérer les mises à jour.

Dernière modification par treintafouire (Le 07/06/2008, à 18:59)

Hors ligne

#6 Le 07/06/2008, à 19:00

slasher_fun

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

Il suffit simplement d'écraser la version 7.10 lors de l'installation de la 8.04 en l'installant sur la même partition.

Hors ligne

#7 Le 07/06/2008, à 20:03

treintafouire

Re : Probleme lors de l'installation Ubuntu 8.04 avec Wubi

Bon , j'ai essayé d'écraser , d'abord avec Kubuntu 8.04 puis apres avec Ubuntu 8.04 , il n'y a pas cette option dans les 2 , soit j'en créer encore une nouvelle en rognant de lespace sur la vieille partition de Kubuntu 7.10 , apres , je prend tout le disque , ou alors c'est l'installation manuelle , et la , je m'y aventure pas . Existe t-il un moyen de mettre a jour en passant par un cd ?

Hors ligne