Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 22:11

snape

[Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Bonjour tout le monde voila c est la premiere fois je poste sur ce forum. Voila j ai reçu tout à l heure le cd d installation de Ubuntu la 8.04. Jai demarer ma machine le cd marchais j ai cliquer sur Demo on m a demander si je voulais redemarer de suite j ai dit oui.
Apres le boot du cd que ca soit pour l installation ou pour le live cd  je vois la barre de progression qui se charge jusqua la fin ensuite l ecran devient noir genre DOS koi.
J ai le merssage d erreur suivant qui s affiche

[342.267800] Usb 1-2 [ueagle-Atm] requesting firmware ueagle-atm / Dspep.bin Failed with error -2

l erreur se repete sans arret et les chiffre du debut change
J  y comprends plus rien. Ce serait bien si vous pouviez m aider à resoudre ce probleme le plus rapidement possible. Merci Jattends vos reponse avec impatience
Merci de m avoir lu

#2 Le 05/06/2008, à 22:44

herberts

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Je me demande si c'est pas un des périphériques usb qui fait planter. Éventuellement réessaye en débranchant tous tes périphs usb (sauf clavier souris s'ils sont en usb bien sûr wink)

Hors ligne

#3 Le 05/06/2008, à 23:26

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

ok je re install merci

Hors ligne

#4 Le 05/06/2008, à 23:27

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Je vous tiens au courant y a que mon modem qui est brancher sur le port usb

Hors ligne

#5 Le 06/06/2008, à 00:09

herberts

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

à priori c'est ça, après une rapide recherche google, ueagle-atm correspond à un driver de modem

Hors ligne

#6 Le 06/06/2008, à 20:55

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

j ai plus se probleme. Maintenant quand je veux demarer le live cd il me  demande de configurer l ecran ou utuliser l afficheage de base quand je clique sur continuer la  barre de chargement de se lance et apres la fenetre dos reapparait on me it qu il y a  3 truc biens charger apres ca plante il ne travail plus quand je clique sur la touche entrer c est le curseur qui saute une ligne
Et quand j essaye d installer l OS la barre de chargement se lance puis la fenetre dos reapparait et je suis connecter en tant que root on me demande d entrer des commande ou d utiliser les le manuel

Hors ligne

#7 Le 06/06/2008, à 21:05

herberts

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Mais tu bootes sur le live cd ?

Hors ligne

#8 Le 07/06/2008, à 08:46

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

oui c est ce que je faisait. Hier soir j ai utiliser l interface graphique sans echec et ca a marché

Hors ligne

#9 Le 07/06/2008, à 10:47

herberts

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Et c'est bon, tu as réussi à installer ?

Hors ligne

#10 Le 07/06/2008, à 20:59

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

JE fais maintenant partie de la communaute des linuxiens. Me reste juste à installer le fast 800 mais c est pas la documentation qui manque merci pour votre aide  à  tous

Hors ligne

#11 Le 07/06/2008, à 21:14

herberts

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

Bienvenue big_smile

Hors ligne

#12 Le 07/06/2008, à 21:26

snape

Re : [Résolu] - Probleme installation ubuntu 8.04

merci:D:D

Hors ligne