Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 20:59

petertosh

Thunderbird et parametrages pour Hotmail

Bonsoir, je viens de recuperer mozzila thunderbird et je voudrais le configurer pour hotmailo.
Donc, je cherche les informations suivantes :
- serveur POP ou IMAP ?
- nom du serveur ?
- nom du serveur d'envoi (SMTP ) ?
Merci pour tt

Hors ligne

#2 Le 30/01/2006, à 00:03

AlexandreP

Re : Thunderbird et parametrages pour Hotmail

Hotmail utilise ses propres normes pour comminuquer avec des clients mail.  Ainsi, il ne propose aucun serveur POP, IMAP et SMTP.  Il faut ruser un peu avec les extensions pour Thunderbird que propose Mori.  D'autres solutions pour d'autres courrielleurs ont aussi été proposées ailleurs sur le forum.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2006, à 07:55

Damien

Re : Thunderbird et parametrages pour Hotmail

j'ai la même question que petertosh... j'ai suivi les procédures proposées et quand j'installe les extensions, mon thunderbird préféré me dit qu'il y a incompatibilité avec ma version ! (le message dit que cela ne peut fonctionner qu'avec des versions de thunderbird de 1.4 à 1.6 et pourtant j'ai une 1.5 !)
Quelqu'un a une idée ?
Merci !!! smile


"Nous sommes possédés par nos possessions."   Théodore Monod

Hors ligne