Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2014, à 18:29

elensar-geek

navigateur leger + XHTMl

Bonsoir a tous.

Je viens vous voir car actuellement je fais un system ultra leger a base de debian et fluxbox, mais je voudrais savoir s'il existe un navigateur a la fois leger et qui suporte le xhtml5 car sur le navigateur que jutilise actuellement (netsurf), je ne peut pas acceder a certains si que jai besoin (ma banque, youtube ect...)

En vous remerciant d'avance ^_^


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 25/10/2014, à 18:25

Banhart

Re : navigateur leger + XHTMl

Salut,

Très bon navigateur dwb
http://portix.bitbucket.org/dwb/

Hors ligne

#3 Le 25/10/2014, à 19:30

Rufus T. Firefly

Re : navigateur leger + XHTMl

dwb est dans les dépôts debian sid. Vérifie s'il n'est pas aussi dans les dépôts wheezy (ceux que tu as).
Sinon il y a dillo aussi, qui le fait peut-être...

Cherche web browser dans synaptic... Installe, essaye, si ça ne fonctionne pas, désinstalle et essaye un autre...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 25/10/2014, à 19:31)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne