Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/01/2006, à 15:29

Daniel Moyne

[OpenOffice]Exécution de DicOOo.sxw qui s'arrête

Quand j'exécute DicOOo.sxw à partir de OpenOffice au chargement de la liste de dictionnaire le chargement commence puis s'arrête avec le message d'erreur :
"Vous ne semblez pas être connecté Vérifier votre connexion !"
Ça veut dire quoi ?

AMD 64 bits 1024 Mb DDR + ATI Radeon X300 (RV370) 128 Mb PCIE
K8N Neo4

#2 Le 29/01/2006, à 15:37

salingue

Re : [OpenOffice]Exécution de DicOOo.sxw qui s'arrête

Comme le dit le message : tu n'es pas connecté à internet . En ouvrant le dico tu as le choix entre "dans le dictionnaire" ou "sur un site web". Vérifie.

Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

#3 Le 29/01/2006, à 20:34

Daniel Moyne

Le problème c'est que ma connexion Internet est établie dès le boot par mon routeur interfacé sur mon modem ADSL ! ; et donc comme je le disais ce messaged'erreur n'a aucun sens !

AMD 64 bits 1024 Mb DDR + ATI Radeon X300 (RV370) 128 Mb PCIE
K8N Neo4

#4 Le 30/01/2006, à 09:14

yanapu

Sur Ubuntu, en installation standard, OpenOffice 2 n'utilise pas ses propres dictionnaires, mais les dictionnaires installés pour le système.

Si tu veux ajouter des dictionnaires, tu peux passer par Système / Administration / Sélecteur de langue

Haut de page ↑