Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/06/2008, à 10:48

blackdream

Problème sous wubi

Vala, suite à une mise à jours, j'ai exactement ce problème, décrit dans la doc :

L'écran de chargement d'Ubuntu s'affiche un court instant, puis s'interrompt et affiche une console BusyBox/(initramfs)

Redémarrez votre ordinateur, validez l'entrée "Ubuntu" au menu d'amorçage et appuyez ensuite sur la touche [ESC] ou [Échap] de votre clavier. Appuyez sur 'e' pour modifier la première entrée. Ensuite, sélectionnez la seconde ligne et appuyez sur 'e'. À la fin de la ligne, inscrivez l'instruction 'irqpoll'. Enfin, appuyez sur [Entrée] ou [Enter], puis sur la touche 'b' pour charger Ubuntu.

Cela ne change rien, ou alors il y a une étape qui je fait mal.
Hier j'ai demender sur irc, mais personne n'a réussi à m'aider.
Si vous avez besoin d'information n'ésitez pas de me le demender.

Haut de page ↑