Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2014, à 09:47

Gilles²

[Résolu] Comment faire une mises à niveau d'Ubuntu ?

Salut à tous,

D'après ce lien, la version 14-10 est disponible.

Comment dois-je faire mon mettre ma version à jours, sachant que je suis sous Ubuntu 14-04 LTS ?

Merci pour votre aide qui me sera encore une très précieuse.

Gilles.

Dernière modification par Gilles² (Le 25/10/2014, à 10:19)


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#2 Le 25/10/2014, à 10:00

Ekel

Re : [Résolu] Comment faire une mises à niveau d'Ubuntu ?

Bonjour,

Lire cela même si cela date un peu :

http://doc.ubuntu-fr.org/migration_vers_lucid

Cordialement


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne

#3 Le 25/10/2014, à 10:02

michel_04

Re : [Résolu] Comment faire une mises à niveau d'Ubuntu ?

Bonjour,

Gilles² a écrit :

D'après ce lien, la version 14-10 est disponible.
Comment dois-je faire mon mettre ma version à jours, sachant que je suis sous Ubuntu 14-04 LTS ?

Avant tout, es-tu au courant que la 14.10 est maintenue par la communauté pendant 9 mois et la 14.04 est maintenue pendant 5 ans (encore 4 ans 1/2) ?

Si la 14.10 ne t'est pas proposée c'est parce que dans sources de logiciels, Mises à jour, à la ligne "Me prévenir lorsqu'une nouvelle version d'Ubuntu est disponible" il y a "Pour les versions prises en charge sur le long terme".
Si vraiment tu veux installer la 14.10 (très nouveau matériel arrivé sur le marché demain), tu changes cette ligne par "Pour chaque nouvelle version".


---> 1414227694.png


A+

Hors ligne

#4 Le 25/10/2014, à 10:18

Gilles²

Re : [Résolu] Comment faire une mises à niveau d'Ubuntu ?

Merci pour vos éclaircissements...

Je ne vais finalement pas l'installer... mon PC, fait "maison" il y a maintenant 5 ans, n'est sans doute pas compatible avec cette nouvelle version...

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#5 Le 25/10/2014, à 11:04

michel_04

Re : [Résolu] Comment faire une mises à niveau d'Ubuntu ?

Re,

Gilles² a écrit :

Je ne vais finalement pas l'installer... mon PC, fait "maison" il y a maintenant 5 ans, n'est sans doute pas compatible avec cette nouvelle version...

Il sera compatible, mais amha il vaut mieux rester sur une version LTS.
Perso, j'ai installé Utopic (depuis l'alpha) en VM VirtualBox sur un PC dédié aux VM.

A+

Hors ligne