Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 18:41

asstux

plantage repetitif, toujours les mêmes erreurs dans les logs

bonjour a tous,

depuis que je suis sous hardy, j'ai des plantage assez souvent, l'écran freeze et plus aucune commande ne réponds...

lorsque je regarde les logs, j'ai systématiquement les mêmes messages :

Jun  6 18:06:45 assniok-ubuntu dhcdbd: message_handler: message handler not found under /com/redhat/dhcp/eth0 for sub-path eth0.dbus.get.reason
Jun  6 18:06:53 assniok-ubuntu dhcdbd: message_handler: message handler not found under /com/redhat/dhcp/eth0 for sub-path eth0.dbus.get.host_name
Jun  6 18:06:53 assniok-ubuntu dhcdbd: message_handler: message handler not found under /com/redhat/dhcp/eth0 for sub-path eth0.dbus.get.domain_name
Jun  6 18:06:53 assniok-ubuntu dhcdbd: message_handler: message handler not found under /com/redhat/dhcp/eth0 for sub-path eth0.dbus.get.nis_domain
Jun  6 18:06:53 assniok-ubuntu dhcdbd: message_handler: message handler not found under /com/redhat/dhcp/eth0 for sub-path eth0.dbus.get.nis_servers
Jun  6 18:07:17 assniok-ubuntu pulseaudio[7122]: alsa-util.c: Device hw:1 doesn't support 44100 Hz, changed to 16000 Hz.
Jun  6 18:07:17 assniok-ubuntu pulseaudio[7122]: alsa-util.c: Device hw:1 doesn't support 2 channels, changed to 1.

est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur mon pb ?

est ce ma carte audio qui pose pb ?

merci d'avance a ceux qui sauront eclairer ma lanterne wink
@+

Hors ligne

#2 Le 07/06/2008, à 15:14

asstux

Re : plantage repetitif, toujours les mêmes erreurs dans les logs

personne n'a d'idee sur ces messages d' erreur ??

up up up sad

Hors ligne

#3 Le 08/06/2008, à 18:07

asstux

Re : plantage repetitif, toujours les mêmes erreurs dans les logs

bon, même apres des installation de dhcdbd, ça freeze toujours sad

Hors ligne