Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 08:02

monsieurzik

Stickers Ubuntu

Salut à tous !

J'ai trouvé deux ou trois topics qui traitent de ces stickers pour laptop mais apparemment ils ne sont plus suivis...
Avez-vous un plan ou quelques stickers d'avance ( en fait il ne m en faudrait qu'un ou deux ) pour en récupérer ? Y a bien canonical qui en vendent mais ils demandent plus de 7 euros de frais de port, ça fait un peu chier...

Je sais que c'est encore un topic qui existe déjà mais bon...

Merci d'avance !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 08/06/2008, à 12:34

monsieurzik

Re : Stickers Ubuntu

Up !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#3 Le 08/06/2008, à 12:40

useless

Re : Stickers Ubuntu

Moi j'ai acheté du papier autocollant pour imprimante, et j'imprime les stickers de ce PDF wink et j'les colle partout big_smile

Hors ligne

#4 Le 08/06/2008, à 18:11

filomax

Re : Stickers Ubuntu

Moi j'imprime mes stickers, ensuite un petit coup de plastifieuse à chaud ( environ 20 € la plastifieuse ), et ensuite je met de la colle repositionnable au dos.
Ca se colle partout et ça tiend parfaitement, on peut même les enlever puis les remettre, et ils sont très très résistant à l'eau, au soleil, pas comme ceux de Canonical qui sont fournis avec les Live CD.

Hors ligne